Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samdestroy

tank a gaz

Messages recommandés

sa ses peut tu que ma pompe a gaz pompe trop de gaz pi le moteur se neille acause il par bien mais apres 10 sec il broute pi il arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir que je suis pas toujour ''mechant '' lol regarde ton filtre a gaz il est doit etre rempli de crasse et quand tu part la pompe la merde bouge et bouche ca comme il faut , regarde aussi si ta tank est pas remplie de saleter si jamais ton filtre est jammer ,j'ai deja ramasser un ''pot '' de sable, terre ,merde a cause d'un trou dans le tuyau de remplissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on parle de la pompe a gaz de compagnie du char? ou une pompe d'un autre char? Si oui, elle vient de quoi et elle est installé sur quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il se noie il deverait sentir énormément le gaz est-ce le cas!
si non sa peut etre un manque de gaz!
soit ta hausse a gaz qui est pas bien serrer pis il siffonne de lair!
ou ilest boucher
pour se qui est de trop de gaz as-tu la meme pompe que le véhicule?
(de compagnie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DÉmanche une bougie pour voir si elle est trempe.. Si elle est seche, il se neille pas... C pas la tank qui avait en dessous du char que tu as mis? C koi ton modele de char?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta un char a injection, tu dois avoir une pompe haute pression.. Les pompe pour ceux la a carbu et a 1 injecteur c fait pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé ou ton char je pourrais aller le voir à soir si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuttlas quelle année sur un cavalier quelle année? et quell était le moteur du cutlass et quell est le moteur du cavalier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut pas mettre une pompe a gaz d'un injecteur sur un carbu ou un throttle body vise et versa ...

pompe a carbu +- 8 livre

throttle body +-20 lbs

injection 40 lbs

tout ces chiffre peuvent differer
et pour ce qui est des systeme a injection il y a une valve de pression ,la pression atteinte celle ci s'ouvre et retourne l'essence a la tank pour les carbu et throttle je sait pas ca doit deppendre de chaque thecnologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas raison Crazy driver tu peut tres bien mettre une pompe injection sur un throttle body, et ca vire comme une balle... Mettre une pompe injection sur un carbu j'ai jamais essayé, mais ca doit surement marché car la valve va ouvrir a 8 lbs et laissé passé le reste ds le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh.. Comment ta pompe est-elle plugué? Vérifie si elle n'arrete pas, pcque si elle est plugué comme a l'origine, avec le relais et l'ordinateur, si ton sensor de pression d'huile fait default, ou si tu manque vrmt d'huile, l'ordi fait ccouper la pompe a gas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 87, il était a carbu ou TBI. Probablement carbu.


Selon moi tu manque de pression.

Bill,
le 92 est TBI et tu doit utiliser une pompe de TBI ou de full injection (dans ce cas, c'est vrai que le retour va compenser pour la plus haute pression d'une pompe Full injection).

Il est impossible d'utiliser une pompe TBI ou injection sur un carburateur car il n'y a pas de retour et la flote (valve) dans le carbu ne peut bloquer plus que 8 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok... J'suis pas vrmt dla génération carburateur donc, j'les connais pas bcq... Pour le TBI et injection, j'suis bien au courant et quand j'Fais mes tanks a gas, pour qu'elle soit universelle, j'leur met des pompes a injection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal certain que tu manque de pression moi aussi Sam... C tu une pompe externe que tu utilise? Pcque les pompe a gas externe a injection sont rare en criss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Ta pas raison Crazy driver tu peut tres bien mettre une pompe injection sur un throttle body, et ca vire comme une balle... Mettre une pompe injection sur un carbu j'ai jamais essayé, mais ca doit surement marché car la valve va ouvrir a 8 lbs et laissé passé le reste ds le retour
merci martin j'ai pas a le reprendre lol! ... pour le throttle et l'iinjection oui tu peut les changer mais encore la je metterai pas une de tbi sur un inj ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C normal que tu puisse pas mettre une pompe de tbi sur un injection, pis j'ai jamais dit ca non plus qu'on pouvait le faire.. Les injecteurs vont manquer de pression... Les carbu j'ai jamais essayé, pis j'connais pas ca, mais j'pensais que c'Était un peu le meme principe qu'un tbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez de vous questionner avec ca le problème est pas la pompe mais c'est un problème de feu y vire sur 1 ou 2 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir un coil pack de sauté allors.

1et 4 c'est un des coil et 2 et 3 c'est l'autre si je me souvien bien. C'est ben facile a changer une fois que le muffler n'est plus dans les jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton moteur bien froid part le 15 seconde touche ton headers celui ou ceux qui sont froid seront tes cylindre problematique...laisse le pas virée plus longtemps que ca sinon la chaleur vas se disciper et rechauffer ton headers a grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai changer les 2 coil et il ne vire pas mieu il vire sans que je metre la pompe a gaz jai jamais vu sa mais quand je mais la pompe il boucane comme le criss pour moi je nirais pas au démol tbk.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tu du gaz neuf dans ta tank? y'a peut-être de l'eau dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prestone baisse-tu?
le gasket est peut-etre eurrvolé!! LOL
pis le prestone va chu les piston il boucanne-tu blanc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi c'est vrai j'ai eu le même problème vla 2 semainse avec un 2.0l de cavalier.Les bolts d'en avant étaient lousse pis aussitôt que je mettait de l'eau dedans il étoufait et était très dur a partir.

Essaye d'enlever l'eau pour voir.

c'est normal que le moteur fonctionne quelques secondes après que tu ait arreté la pompe puis qu'il va vider toute la pression qu'il y a dans la ligne.

Est-ce que tout les sensor sont branché?
Il n'y a pas de leak de vacum?
POur qu'il fonctionne bien ces moteur la, ca prend les sensor suivant: TPS Throtle plate position sensor (3 fils), AIS Actuator (4 fils),Map sensor (plug verte 3 fil et un vacum doit aller a ce sensor), Sensor de température (2 fils, 1 noir et 1 jaune) 3 connecteur sur le coil pack et bien sur l'injecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere qui va partir! mais si il ne vire pas pis qui annul a cause de la pluie tu va avoir une journé de plus! pour le taponner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...