Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

Jacker suspension

Messages recommandés

Mettre des bloc de bois dans les coil pis brocher sa c tu efficace ou ya un meilleur moyen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier jai essayer de droper le idle su laccord a baboo mais esti i rev 4000 la i sé po placer esti de char fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joue ake la tite trap sur le carbu mais a reste trop ouverte j ajuste le cable a gaz pis i veut rien savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetire ta suspension au max pi tu met tes 2/4 ds les coilspring c pas trop dure a faire pi sa va binmais oui met une broche si tu veut pas qui parte quand tu va manger un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon tubing carré de 1-1/2 pouces entre la table pis le frame souder ca bouge pas de là garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplace les shock en arriere par des chok de truck. attache des tubbing en metal en avant. soude pas mais met du fer, sinon le bois va se magané. le devant fixe et le derriere smooth, ca se run tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, il faut qu'il y ait au moin 1 roue qui ne soit pas souder. La physique des corps veut qu'un objet rigide ne porte seulement que sur 3 points pas 4. C'est la suspension qui fait qu'une auto porte sur 4 roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criss c pour ca que c'était conduisable un vieux criss de ATC 200 pas de suspension...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai appris sa à l'école les appuis plan (3 point d'iso) Une chaise a pas besoin de 4 pattes pour tenir la derniere patte c pour empecher de basculer et ainsi éviter des accidents c pas pour rien kia pu aucun véhicule a 3 roues sauf t-rex et compagnie mais c linverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 8 cyl si tu pete une essieux sé bin le fun detre barré au 4 roues car tu peut faire encore un bon boute! chu trois roues par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi ti-boy ca sert a rien de barrer ta suspension tu te rends pas à la pédale à gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marois mest-toi en face de moié dans le carré je vais te montré si chu capable ou non di toucher! LOL!!!
continental 93 vs continental 75 bonne chance !! HA!HA!HA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais ti-boy que tu est capable d'y toucher en masse j'ai vu ca hier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...