kimmy 0 Posté(e) le 25 août 2009 dodge monaco 77 2portes a vendre. sain comme une balle moteur 360 avec carbu holey plus intake elderbrook. photo par e-mail si ya des interreser . faite une offre interressante pis jva voir si je le vend ou je le laisse pourir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 août 2009 donne ton prix sinon y va pourir la,ses quelle modele,les gros ou les petit,genre cordoba ses pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 25 août 2009 intéressé aussi ca dépend juste du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 25 août 2009 ché pa trop comment différentier le gros modele et le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est un gros pareil a celui du tirage a st-raphael (d'apres moi)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est un petit comme mon fury beaul et bubu c'est comme un cordoba si c'est lui qui ma parlé l'an passé!!! mais tu l'avai pas toute démancher kimmy tu disais que tu voulai fair des show de bleu avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 25 août 2009 ben là j'rplace pas le modele? photo svp. ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok j'AI eu un flash, les lumieres arrieres sont dans le bumper. comme les char de flic dans les dukes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 25 août 2009 va voir su google!!! ben entk sur google les seul que je voit c'est des char de police avec 4 lumière carré sa ressemble beaucoupa mon fury tu te rapelle les pic que je té envoyer l'autre jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 25 août 2009 yé toute ramancher pis il dort sur la slap de siment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites