BEAUL73 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai trouvé un newport 77 400/4 barrils, seul probleme il est dans un garage depuis au moins 7 ans, le devant m'a parru a terre? comme si les barres de torsions étaient cassées? a un peu de pourriture mais semble assez solide, le messieur veut 800$ je trouve ca un peu cher, surtout qu'il est pas en marche, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 août 2009 si tu veux une opinion sérieuse, faudrais que jaille le voir. . ET SI TU ME DONNAIT L'ADRESSE?? hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 24 août 2009 OK ,je comprend mais je garde pour moi l'adresse!!! il est pareil a celui de ton avatar. c'est sur qu'il y a quelque chose a faire avec, je vais essayer de négocier! le garage est a veille de tomber dessus épuis le messieur a 74 ans, c'était l'auto de son beau pere. ce qui m'intrigue le plus c'est le devant qui est bas, ont dirait un low rider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 24 août 2009 defois les tire sont a terre sa donne une impression qui es écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 24 août 2009 non pour tant y sont gonflés! excuse encore pour ma gaffe de la semaine passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est correct, ta juste a me dire yé ou ste char la hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi aussi BEAUL73 jme porte volontaire pour aller le voir Hahaha non m demande a g4bou83 il na déja eu un dans ses anné la pi jpense quil avais dequoi au torsion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 août 2009 je vais te changer ca avec mon new yorker et du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 25 août 2009 Le probleme derbynight c'est que je l'ai pas acheté encore! pis au prix qu'il le fait, le char va finir de pourrir sur place je pense ben! j'y est offert 400$ pis 500$ pis y veut rien savoir, son prix est 800$ a ce prix là faudrait qui soient en marche et d'aplomb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 25 août 2009 crime beaul dit moi yé ou jai plus dun tour dans mon sac ak les vieu monsieur attaché a leur bazou HaHa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 25 août 2009 ha ha ha! poutant moi aussi mais celui là j'pense que c'est pas l'argent qui passe en premier! pis ou qui est caché ben il est impossible a trouver! j'en dit pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 25 août 2009 haaa moi qui pensais de déffaire un newport a st-anto en 2010 lol jte compren mec quan quon nen trouve un dememe on veu el garder sourtou dans nos coin son rendu assé rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour ton devant aterre sé sur que ses les torsion tu na qua te pencher en dessou et regarder si il sont casser le mien sa paraissai beaucoup .su sté modele de torsion lo les gars se fesait des prie bar tu vas la reconaitre avec son bout hexagonal et le reste du shaft et rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 26 août 2009 si ca fait 7 ans qu'il est dans le garage fait bien attention de checker les plancer comme il faut si il a pogner l'humidité entre le plancher et la tole ca pourri asser vite des fois tu pense qu'il est sain pi quand tu enleve le tapis t'a des mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites