BEAUL73 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'ai trouver une van pas cher mais la transmission est sauté, je sait qu'elles ont toutes ce probleme mais je voudrait savoir si il y a quelqu'un qui sait exactement c'est quoi qui lache d'habitude pis si je la démonte, j'peut tu la réparer pour pas cher, ou si quelqu'un aurait une a vendre pas chere, genre 50$, merci de m'éclairer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Une 3 ou une 4 vitesses? 3.0 ou 3.3? Il y a 4 transmission différentes. Souvent c'est la pine central du différentiel si saute. J'ai ca a vendre pour 50$ une transmision de 3.0L 3 vitesses (celle qui a un kick down mécanique qui part tu throtle plate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ok merci, faut que j'aye la voir ces jours-ci je sait pas pour le moteur d'apres moi c'est un 3,0l, le gars m'a dit que ca fait 3 ans qu'elle est arretée. Martin tu est de quel endroit? moi c'est pour mettre dans le carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 août 2009 je suis a st-jean sur richelieu. Si c'est pour le carré, la 3 vitesse peut faire meme si il y avait une 4. Si tu en veux une complete qui fonctionne et qui peut etre plaqué, j'ai ca aussi. 200$. ca fait 2 jour que l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites