fandecourses 0 Posté(e) le 21 août 2009 fin de semaine au complet course de bazou a victoriaville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 21 août 2009 ou et quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouin mais c po des bazou comme as st-ferdinant po de cage il i a des reglement ex.cage 4 point instincteur sinture en x ect pis c a st-valere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 21 août 2009 a ok c'est à st-valere parce qu'a Victo sa m'aurais surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecourses 0 Posté(e) le 26 août 2009 il y a une classe pas de cage et c est le 29 et 30 aout 2009.se n est pas de la demolition les regles s ont des courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 août 2009 donner plus dnfo mon homme pcq tu vas etre tout seul aye t tu genee,plug ton chow,voyon choe de char sa inspire ben des personne ca,sa doit etre le fun mes annmoncee comme ca ,ses comme si je dirait mon chien va chier dehors dimanche,mchecker ca sa va etre hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 août 2009 ta presque 5000 personne qui check le site,si yen a 500 qui von te vir ses bon alors prifite sen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecourses 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 on en refais encore le 17 et 18 octobre a st-valere la derniere fois 60 chars de courses des 4-6-8 cylindre avec cage et instecteur les regles sont tu me touche pas sinon c est un drapeau noir.une petite track de terre qui es pas trop dur sur les autos.donc du demolie pas ton bazou. tu t inscris pour 25 dollars pour tout le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites