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266st-amable

MAnuel ou automatique !?!

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SAlut jai jamais embarquer de manuel encore dans les derby.... Dapres vous c quoi la difference les pour et les contre pis c koi qui est vrm mieux.....?! Merci

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Le gros pour d'un char manuel c que le reculon est vrmt plus facile a trouver qu'un automatique... Pis aussi les transmission automatique sont plus facile a sauter qu'une manuel, a part p-e ds le GM... Moi j'trouve que c un bon feeling un char manuel pis si t pourri a clutch, prend juste des automatique... Ah oublie pas de bien tchecker les hose a huile de la clutch si yé hydraulique, pis j'te conseil de le refaire des fois juste pour le passer ailleurs pour pas qui se fase coincer..

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Personnelement j'aime mieux automatique= plus rapide, plus fiable (by-pass de hose recommandé) car a clutch j'ai eu des mauvaises expériences; le bras de clutch acoté dans support de rad. pis la clutch glissait en maudit, un autre le bras de shifter a arraché pis un volks que la clutch glissait tellement qu'a un moment donné il a tombé au neutre (faut dire qu'elle était finie en partant.

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moié jaime mieux automatique pour les derby car la clutch risque déclaté si tu mest pas le pied chua pédale lors de l`impact!
pis pour les course a obstacle sé manuel !

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automatique c ben en avant jai eu 4 char manuels et il en a 2 que jai courser sur lasphalte et ces deux la la transmission a chier. Je chauffe un char manuel a tout les jours donc c pas par inexpérience. L'asphalte c trop dur sur la mécanique . Par contre, si c'est sur de la terre ,gravier ou quelque chose de plus glissant sa peut etre aussi bon !

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En tk, moi mon excel que j'ai courser, la clutch a pas laché pis c pas pcque ca pas frapper, pis en plus j'frappait avec le cylindre de clutch qui était en avant du moteur a fin... COurse sur l'asĥalte... Criss si tu fait aps glisser la clutch, j'verrais pas pkoi elle sauterais, c solide en criss une transmission manuelle... Pis mes 2 courses que j'ai fait avec j'lai tenu bin au fond tout le long... Ca depend vrmt des modele je crois pour ce qui est des char a cluch

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Automatique est un must pour moi.
Pour ce qui est de trouver le reculon, modifier vos shifter pour qu'il accote sur le reculon. C'est très facile a faire.

C'est ben plus facile de changer de vitesse rapidement sur une automatique que sur une manuelle. Sur une automatique tu peux sans problème repartir le moteur meme si il est embrayé. Sur le manuel c'est pas toujours évident.

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mes chars manuels que jai eu c un dodge colt 95 pis toyota corolla 96 c dur avoir plus toff que sa lol

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j'ai eu auto et 2 manuel mon manuel a cable le levier s'est coincer a force de se faire ecraser ,pis l'autre a .t. genial jusqua ce quil devienne tres chaud et que j'achape la clutch en me fesant rentré dans le cul pis la y a pas voulu repartir ...un auto aurait peut etre été different
donc meme pour ma part je sait pas encore mes preference

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automatique, c est meilleur des ostie transmision a clutch ca vaut pas cher depuis que je course jai deux autos a clutch les deux sauté mais automatic jamais encore bien préparé ca ne saute pas automatic et a clutch je crois qu il faudrait en mettre une neuve en céramique avant de cousé

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.... vous savez juste pas chauffer manuel .... j'ai jamais sauter de clutch ,ca jamais senti la clutch bruler non plus dans mes char manuel ,

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moi jai courser avec 2 a clutch pi je trouve que sa mieux mais oubli pas de peser sa clutch quand tu fesse du devant

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la javait le choix entre un escort automatique ou bien un accent manuel jprend lescort pis mon tchum va driver laccent POur st-cutbert donc jpence jtencore vendu automatique...

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Bin non faut pas tu pese sa clutch ni sur le brake quand tu frappe, tu tchin ca ds barrure! Fak ca étouffe pas...héhé

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tu frappe au fond et quand sa acote et que sa bouge pus tu pese sur la clotch et il devrais pas avoir de proble mes tant cas moi un automatique sais le luxe ahahah

et en passent 266 st-amable ton dvd de st-hyacinthe est bien fais merci pour les avoir expédier si vite car l'an passé ont les a eux en septembre a+

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ont se voie a napierville car ont monte 2 petite 4 moi et ma blonde

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