Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre Lacasse

pourquoi s'obstiné avec les officiel si ta pas de brake!!!

Messages recommandés

Je pense que ya encore du monde qui manque de jugement !! Si ta pas de brake avant d'entré dans le carreau ta pas d'affaire à aller t'obstiner avec les officiels pour qui te laisse courrir. Le jour que tu te feras blessé par un gars qui a pas de brake y va etre trop tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaitement d'accord avec toi !!!!!

j'ai eue l'expérience voila 5-6 ans a l'inspection y as eue un char qui avait aucun brake que le gaz a collée au fond une chance que mes réflexe on répondus sinon je me retrouvait coincé entre un tracteur agricole et le bumper d'un dodge shadow lancé a pleine vitesse......

depuis ce temp je suis très sévere sur les freins d'un véhicule .

pas de brakes = pas de courses et c non négociable avec moi et mes officiels!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est se qui est arrivé à st-léon en fds . Le pire c'est que le chauffeur et son mécano voullait se battre avec les officiel!!!Le gars a eu l'air d'un cave devant tous l'mondes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on a pas le droit de courser sans brake c est pour la securitÉ des autre mais on dirait qu il s en calissais . on ce fait asser mal au demol ,on a pas besoin d un cave sans brake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tent qua moi faut que sa brake un peu mes apres sa pour les freefor all personne devrait chialer.... Brake pas de brake c un derby de demolition donc tu peut te faire crisser sa dans la portes du chauffeur quand meme..... PIs si yen na qui on trop peur pour leur securité ben qui sajette un Xbox pis qui jouesent a nascar dans le salon.... Tk c mon point vue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
266 st amable cossé tu fait si un officiel embarque sur la piste devant ton char quand t'as pas de brake ou ben encore cossé tu fait si y as une porte de chauffeur devant toi quand tes brakes marche pas????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jtourne ou jme sa de lavant pis si ya un officiel devant mon char c sur et certain que je suis pas entrain de rouler si le gars yer pas capable de stoper sont char pas de brake dans les pit c qui est mieux de rester chez eux... tu recule tu le remet une tite shoot dlavant ou bien si tu va de lavant tu le met sur le reculons... Tk moi jmencaliss ta lair de prendre sa a coeur ton afaire de brake jfesait juste donner mon avis moi je sais que je me debrouille pas de brake donc ceux qui sont pas capable ben renvoyent les chez eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prend 10 minute reparer un ose a brake lol sa vaut la peine dan navoir tan qua moi ses moin dur ses transmision meck tu te fase rentrer dan porte par un cave po brake tu truvera surement le tour de chialer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messemble cest la logique, c'est marqué sur les règlements, pas de brakes, pas de courses. pour moi, c'est la première chose que je fais quand je fait un char, c pas long pis pas trop cher. pour 40$ tu fait les 4 roues pis ça te prends 1h au pire 2 si sa va mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c arriver samedi a st-amable sa nent fait 2 de moins da la course sur 8 yen reste 5 a demolir donc c en ta faveur que le monde se font discalifier.... Pis en plus si t 2 tchums dans meme course sa du bon sens en caline... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis pour que les brakes de l'auto doivent faire barré les roues ds la premiere course, mais que ds les FFA ou Finale, que les char ralentissent quand meme vite meme si les roues barre pas... Genre quand tu fend une hose pis que tu la cocks avec des pinces, tra pas du brake a 100%, mais ca brake pas mal pareil... Mais sté, au pire si tu veux pas de trouble, tu refait tes 2 hoses a brake d'en avant en neuf pis tu soude ceux la d'en arriere, donc tu manque jamais de brake! Pis tu t'ostine pas avec des arbitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous sommes pas obligé d'avoir des barke sur les auto donc nous devons etre tres attentif mais ce réglement nous avons jamis pensé a le metre en vigeuer et je ne crois po que nous le metrrons

personnenlement jaime bien avoir des brake dasn une course sinon tu a lair dun cave comme moi avec mon f250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous sommes pas obligé d'avoir des barke sur les auto donc nous devons etre tres attentif mais ce réglement nous avons jamis pensé a le metre en vigeuer et je ne crois po que nous le metrrons

personnenlement jaime bien avoir des brake dasn une course sinon tu a lair dun cave comme moi avec mon f250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c n'importe koi tant qu'a moi...Mais au moins vous vous ostiner pas avec des officiels...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...