Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ping26x

buick special 76

Messages recommandés

avec un 6 cyl

yen a qui save si cer des bon char?

merci parce que j'en aurait peut-être trouver un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin oui cer lui sur lespac

mais je pensais plutôt a laisser le 6cyl dedans vu qu'il sortait de compagnie comme sa j'embarquerait pas dans les 6 cyl comme le caprice a nic de l'année passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ton moteur est un 6 cyl, il doit embarque dans les 6....par ici entk c,est comme ca que ca fonctionne....mais honnetement, ca vaut pas la peine que tu le plie dans les 6...c'est pas trop fort comme moteur....les autres bazous dans la meme course que toi vont te ramasser, parce que tu sera pas assez rapide...
J'en ai vu plusieurs...un Ford Montego, des malibu, des Caprice , des Aspen ,un Matador...tous ont pas toffé longtemps...parce que les autre se mettaient dessus en partant, vu qu,ils étaient plus gros qu'eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je l'acheterai pas le gars demande 1000$$ pis yer pas négociable pantoute j'ai été le voir asoir pis le gars jy aie pété dla broue jink en masses comme dequoi que jtai un étudiant au cégep qui a pas bin bin dargent pis qui srait intéréssé par le char mais

RIEN A FAIRE

il veux absolument 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vaut pas la peine, le moteur chaud stall tout le temp, j'en ai fait 2 pis ils ont étés pareils Yan 71 a raison, pis a ce prix là d'apres moi tu peut trouver un bon 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...