tom666 0 Posté(e) le 15 août 2009 je voudrais avoir des renseignement pour connecté direct mon filage au starter et au boite electronique sur un 440 imperial 72 si il y a quelqun qui peut maider sa serais cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 août 2009 combien tu veux pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom666 0 Posté(e) le 16 août 2009 jveux juste savoir pour le filage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 16 août 2009 trouve toi un pied de timer à pointe de 440 cé un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est a cause que les 72 si il a la mécanique dorigine il est a pointe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 16 août 2009 erreur de ma part ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 août 2009 pas sur mais je crois que c`est la premiere annee que chrylers sont tomber electronique ,pour le starter pas tres compliquer,passe le fils du starter par ton trou de shifter le fils a la batterie pour le 24 volt et ptit fils brun du solenoide pour starter au 12 volt ton tu vis ds le derriere de la tete cote helper et passe le ds trou de chauffrette, pour le fillage electronique j`ai deja ma quouette monter d`avance un peu plus long a expliquer mais regarde ds un manuel shop pas tres compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'avai un fury 73 et il étai a pointe si je me rapelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 août 2009 mon fury 73 étais electronic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'EST en 1972 qu'ils ont commencé a mettre un feu elecronique, tom 666 c'est ou tu va courser ca ce bateau la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu devrais nous mettre des pic de ste bette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 18 août 2009 Les systême electronique avec ECU sont devenu standard en 1972 chez Chrysler!!!!! En option en 1971!!!!! En 1973 , à pointe c'est IMPOSSIBLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom666 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok thanks les pic sen vienne dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites