Yan 71 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je passe l'annonce pour un ami, Ford Crown Vic 88-89..5 Litres, pour la route ou pour le derby, brun (c'est important brun , surtout si vous le mettez dans un carré, c'est les meilleurs) lolllllll 400$ neg un peu..si vous faites pression dessus, il va négotier chu sur..lolllllllll Et aussi, plusieurs pieces (dont 2 moteur )pour Acura Integra 91-93.. Si vous etes vraiment interessé, je vais me déplacer pour aller prendre des photos, aller evaluer l,état du char ou ben je vais faire descendre le vehicule chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 14 août 2009 cliss de cliss comment ca tu ma pas appeler envoie moi son numeros par mp et yé surment vendue jai pas encore eu de satisfaction avec mon crown avec celui la devrait etre plus chanceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 15 août 2009 isa en ford cé un malheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 15 août 2009 comment ca chus pas si pire que ca jai juste sauter le moteur du crown en oubliant de checker lhuile avant daller le battre dans le rang en arriere de chez nous y manquai juste 3 pinte et demi a peu pres .pis en embarquant dans le carré pour mon hit et bien apres exactement 36 sec le starter a sauter le char a etouffer pis ye jamais repartie le chien .criss de 95 a moteur a injection en marde vive les vieux bateau a carburateur.désoler pour le langauge je me suis laisser emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 15 août 2009 tu t'ai aussi laisser emporter dans le pit quand ton char est revenue accrocher derriere le tracteur ,d'habitude quand je voit une fille qui a des probleme avec son char elle pleure ... mais te voir gueuler apres de la tpole ca ma fait rire un peu...desoler pour toi que tu ait pas reussit a le courser pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 15 août 2009 je pleurais pas jetait trop en criss apres cte criss de ford la jva donner une idee de comment jetais en criss jai revendu le char a un de mes chum pour 200$ sa y prend un starter et un bon tune up sur le moteur et il est repartis en neuf .je lai payer 350$ et jai mis a peu pres pour 500$ de reparation et preparation (souder la rod dans transmission souder differentiel etc..)pis la peinture dessus et les decoration .donc 200 cash pour 850$ payer pour pus y voir la face ca fesait mon affaire donc jetait vraiment en criss pas lavoir vandu je le defaisait a coup de masse de 8 livres moi meme .je suis juste un peu impulsive de nature et mon chum me dit tout le temps que jai un criss de caractere de chien donc valait mieux que je le ramene pas chez nous.mais c pas grave je suis due pour me gater un peu le prochain 8 va etre mieux que ca c sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 août 2009 Chu dsl Isabelle, je pensais que tu voulais pu rien savoir des Fourde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 15 août 2009 non c plus les moteur a injection qui me font chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 15 août 2009 en passant vient tu a st-amable tantot nous ont y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 15 août 2009 si t'aime pas les char a injection tazze ,un 88-89 sont encore a injection .tu va encore sacré,j'en ai deja enbarquer un pit j'avait trouver que ca l'avait du devant popir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci pour linfo redgee c bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 16 août 2009 maudite belle prestation que tu nous avait donné mon redge avec ton fourde à st henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay.zzz 0 Posté(e) le 22 août 2009 ya pas de transmission dintegra ton chum yan ??? par pure hasard jpourrait ravivé le mien haha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oui il a ca, chu presque sur, pis pour pas cher.... si té interessé,envoie moi un E-mail et je te donnerai son # de téléphone..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'appui redgee pour les ptit ford 88-89 full injection.. J'ai pas eu de trouble avec le mien, pas perdu de force, pas chauffeu trop trop.. Le 5 Litre a passé mon test haut la main.. faut juste savoir le monter comme du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vendu ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites