TI-BOY 0 Posté(e) le 13 août 2009 jaurait un moteur provenent d`un chevrolet caprice 1989 5l 307 il n`a pas de carburateur ni de pied de timer! il virait bien avant que je les enlève! 200$$$ P.S P.A425 je sé que té pas acheteur!!!!! HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 13 août 2009 Comment ta devinner!!! P . A 4 25 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 14 août 2009 tu peux auter 2 zero a ton prix hahahhahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 août 2009 sé vré quié trop cher ! a 150 il part mais je ne baisse pu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 14 août 2009 200$ avec le body pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 août 2009 le body a qui pamela andersonne?????? ya des gros bumper apres sa! pouhahaahhhahahahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 août 2009 Avec un méchant cul de course...jacké, début des années 70,,mais tout a été refait la dessus,beaucoup de putty... ya rien d'original...plusieurs propriétaires ont passé dessus, beaucoup de millage pour l'age.lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui pis elle a sortie l`hiver et sourtout apres minuit!!! LOL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sortie l'hiver...sans protection contre le calcium...hummm le frame de ca doit pas etre trop clean... Ca a tu deja appartenu a une soeur ou a un curé ca ??? lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 août 2009 nenon a un cultivateur!!!!!! scusé-la!!!!!!HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 août 2009 Lollllllllll un CUL tivateur.....héhéh.. on s'éloigne du sujetlol si ca continue comme ca, tu vendra pas ton moteur parce qu,on a trop niaisé..lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 18 août 2009 sa comencer avec un moteur avendre pit la belle pamela est rentrer dans le decard avec le body manger par les mite a chotte hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah sé po grave o pire je l`envoye au fer! sé juste qui vire bin pour dépanné dé fois! sé pour sa que je l`offre ont sé pas ya peut-etre queckun qui a bessoin d`un moteur pour le derby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 19 août 2009 yer ti boy taurait pas un bomper pour un 6 cylindre toi qui pourait trainer a quleque part jserait preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 août 2009 Qu'est-ce tu envoye au fer et qui pourrait dépanner dans un derby ??? Pamela Anderson ??? lollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 20 août 2009 javou que si a se montre les boules sul lbord dla piste pus personne va bouger tu pourra en profiter pour tappé les autre ti-boy a moins que tu regarde toé too ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 20 août 2009 pense tu!! tiboy sa va etre le premier a regarderr hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 août 2009 bin a moin que mes lunette soit plaine de buer a causse des rads! je crois que si elle ferait sa yaurait des porte de chauffeur a tonne! sergio jaurait un bumper de buick skylark 93 il a déja coursé mais encore pomal drette! me semble il faudrait que je check sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 20 août 2009 parfait ti- boys ma esayer de te caller soit demain ou vendredi on chekeras sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 parti pour un long voyage a fondrie le 307 LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pis pamela la tu suivit??????? lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C de valeur!!! HAHAHAHAHA P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 si jaurait vendu paméla au fer je serait multi millonnaire meme si le fer est a terre LOL! au poids quil doivent peser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 loll ti boy lui a faite fonde les boule a pamela pour galfeutrer ses tourage de fenetre hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites