spineur11 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut la gang moi je me chercher un char pour les demol un 4 ou un 8 cyl ca me derange pas mais je payerai environ jusqu a 500$ pour un char et ses la premiere fois que je vais courser et laisser moi un message sur le topic ou en priver bye la gang a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 août 2009 je te lai dit appelle moi jaio des tank aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spineur11 0 Posté(e) le 14 août 2009 ok pas de probleme j'ai pas eu le temp encore de appeler pour la tank je vais appeller bientot bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 15 août 2009 bubu a tu une coupel de char a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 18 août 2009 jai un ford aspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 18 août 2009 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui et non,peu etre un ford crown victoria plaquee,,si alain le voeu pas,y run tres bien,je vais peu etre le toffee jusqua lhiver a moin davoir un bon prix,,pas pour la mes ses pas dur a trouver jarrive daller cherche un beau cady 1976 fleetwood ce matin a ste eustache le bleu vert avec la roue sur le coffre arriere,tout est neuf apres ca un ostie de bon deal y falait que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 19 août 2009 commen tu demande pour le crown vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.groulx THE KID 0 Posté(e) le 25 août 2009 bha jai un hynday elantra 4 porte avec valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites