Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEAUL73

fury

Messages recommandés

moi je recherche gran fury ou fury entre 74 et 77 2 ou 4 portes, pas pour la démol. c'est pour char du dimanche en tout cas si vous en avez un de trop a prix raisonnable, faites moi signe par message privé, merci.

j'en ai un fury 77 2 porte jaune banane très propre sa serai une voiture très solide pour un projet de restauration moteur 318 automatique elle est encore imatriculable aussi plusieur pièce de rechange et 3 gros différentiel si tu veu mettre des HP en dessou du hood!!!!

envoie moi des photos si possible par message privé et quel prix tu veut pour? merci, en passant je pense que c'est toi qui a acheter les 2 chryslers a st-pamphile?

c'est sa l'auto est très propre et très a l'orde j'ai été la cherché a trois rivière je lé descendu sur sont pouvoir et elle roulai très bien!!!! pour bien fair sa lui prenderai un tune up plug fil filtre a gaz et a l'huile bien chaussé toute fonctionne bioen sauf le speed wire (la vitesse indiqué est environ 2 foi plus que réel EX:tu roule a 80 KM/H ben ca inscrit 140 KM/H) et je demande 3000 négociable !!!!! mais elle n'est vraiment pas génante

oui c'est vrai qu'il a l'air beau, mais c'est pas tout a fait le modele auquel je pense, ca m'intéresse quand meme, je réfléchit... t'a l'air d'un gars de ford, j'ai un crown 87 sain, encore plaquable, 2 seuls problemes, tank a gaz coule et pan du moteur, si ca t'intéresse fait moi signe, échange possible + $.

non dsl les seul model que je recherche dans les ford poue la route c'Est mach1 71 a 73 lincoln 4 porte décapotable 1965-66

OK non c'est sur que c'est plus pour la démol le crown, le frame pis body ben solide, en tout cas pour le fury je me donne 3-4 semaine pour te donner une réponse, toi tu l'avait acheter dans quel but?

pour me promener un peu ensuite le souder j'ai 3 4 raide de prit avec maintenant il est mur!!!!! non sérieusement si je trouve a le vendre je serai bien conten car cette auto est trop propre pour la démol!!!!

super, on voit que t'a du gros bon sens! je course le 6 sept. a st-damase si tu vient voir ca, tu passera me voir je monte le fifth avenu gris, il n'y a pas de souder mais déja 95 d'inscrit!

• Créer...