BEAUL73 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi je recherche gran fury ou fury entre 74 et 77 2 ou 4 portes, pas pour la démol. c'est pour char du dimanche en tout cas si vous en avez un de trop a prix raisonnable, faites moi signe par message privé, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'en ai un fury 77 2 porte jaune banane très propre sa serai une voiture très solide pour un projet de restauration moteur 318 automatique elle est encore imatriculable aussi plusieur pièce de rechange et 3 gros différentiel si tu veu mettre des HP en dessou du hood!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 12 août 2009 envoie moi des photos si possible par message privé et quel prix tu veut pour? merci, en passant je pense que c'est toi qui a acheter les 2 chryslers a st-pamphile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est sa l'auto est très propre et très a l'orde j'ai été la cherché a trois rivière je lé descendu sur sont pouvoir et elle roulai très bien!!!! pour bien fair sa lui prenderai un tune up plug fil filtre a gaz et a l'huile bien chaussé toute fonctionne bioen sauf le speed wire (la vitesse indiqué est environ 2 foi plus que réel EX:tu roule a 80 KM/H ben ca inscrit 140 KM/H) et je demande 3000 négociable !!!!! mais elle n'est vraiment pas génante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 12 août 2009 et ouais c'est moi qui a les deux chrysler de st pamphil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui c'est vrai qu'il a l'air beau, mais c'est pas tout a fait le modele auquel je pense, ca m'intéresse quand meme, je réfléchit... t'a l'air d'un gars de ford, j'ai un crown 87 sain, encore plaquable, 2 seuls problemes, tank a gaz coule et pan du moteur, si ca t'intéresse fait moi signe, échange possible + $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 13 août 2009 non dsl les seul model que je recherche dans les ford poue la route c'Est mach1 71 a 73 lincoln 4 porte décapotable 1965-66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 13 août 2009 OK non c'est sur que c'est plus pour la démol le crown, le frame pis body ben solide, en tout cas pour le fury je me donne 3-4 semaine pour te donner une réponse, toi tu l'avait acheter dans quel but? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 14 août 2009 pour me promener un peu ensuite le souder j'ai 3 4 raide de prit avec maintenant il est mur!!!!! non sérieusement si je trouve a le vendre je serai bien conten car cette auto est trop propre pour la démol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 14 août 2009 super, on voit que t'a du gros bon sens! je course le 6 sept. a st-damase si tu vient voir ca, tu passera me voir je monte le fifth avenu gris, il n'y a pas de souder mais déja 95 d'inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites