junior111 0 Posté(e) le 10 août 2009 su un tercel 91 manuel. apres avoire désabillé l'intérieur du char, enlevé tout le dash et changé la boite de fuse dans le hood de place, mon char fait pu de feu. et y start pu ak la clé. il y a tu quelqu'un qui aurai une idée de ce que j'aurai pu démancher de trop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 10 août 2009 plogue toute tes affaires direct.... Spour sa que le dash tu laisse sa la moi jprend pas de chace de toute maniere le dash c pas une nuisance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 11 août 2009 je sait mais mon chum qui fait le char ak moé voulait absolument tout enlever pcq y sé fait dire de tout enlever par un gars qui fait de la demol depuis longtemps.... si sa aurai été un moteur a carbu no problemo mais la a injection oufff ya du stock en sale. le starter je l'ai pluger directe... mais pour le feu pi l'injection la je suis plus fourer... mais tk sa doit etre seulement un manque de ground a keke part ou des fuse de peter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 11 août 2009 a kek part sa nen fait des choses a tcheker sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 11 août 2009 c dur mec a te dire quesque taurais déplogué de trop on nétais pas la lol m jai nais plusieur de défaite pi jai toujour garder les dash justement pour pas quil marive le meme probleme que toi en tk bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 11 août 2009 check si tu a pas une fil de lousse en dessous de ton block fuse car si tu a changer ton block de place sa peut arriver qui aille un fils de déploguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 11 août 2009 sur le distributeur tu as un couette a 2 fils. Je crois que le fil qui nous intéresse est noir et jaune ou noir et rouge . Direct sur le + en passant par une switch on off. Normalement Ta pompe a gaz devrais tourner et ton moteur partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 11 août 2009 ok pareil comme sur un 350 a carbu. c le fil mauve qui se colecte directe apres le cap distributer si je me souvien bien... tk bref marci ma tcheker sa. la pompe est pluger directe pi le starter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu ne le coupe pas, tu fait un genre de T, prend un fil minimum 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 12 août 2009 ok bon probleme régler j'ai pluger un ground directe sur chaque relay dans la boite de fuse dans le hood pour les faire clancher pi sa marche. yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites