Martin01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bubu, est-ce que c'est quelque chose comme ça que tu t'es fait pour perdre le steering moin vite sur un GM? Est-ce que quelqu'un a un commentaire par rapport a comment faire pour éviter que ce shaft brise quand le devant plie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 août 2009 il te manque un autre joint martin ,sa marcheras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tu as besoin de 3 joints? Tu le placerais ou? Tu as besoin de garder comment long extensible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 août 2009 yen a 2 dorigine,sur la photo yen a juste 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 août 2009 Celui a gauche est un joint pour impact a air. C'est un joint a rotule très compact mais très fort. En ayant un joint a chaque bout et en étant extensible de 15 a 22 pouces, penses-tu que ca va faire la job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi, j'ai pas vu bcq de 8 soudé de bin proche, mais celui qu'un de mes chum a fait c drette ce que tu as fait... Il a remplacé le joint d'origine sur le pied de steering qui est en plastique ou caoutchouc je crois pis la remplacé par un joint a ratchet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites