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Joe71

351m400

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c'est tu des bonne mecanique pour la demol??

si vous avez des truc genez vous pas Wink

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Si tu veux que ca aille plus vite, Joe, va voir dans les post anterieur, y'en a eu beaucoup sur le sujet...de ce que je me souviens, en general, c'est une bonne mécanique,juste assez résistant a la chaleur, mais sans trop, mais la transmission, faut que tu soit tres poli avec, tu dois laisser baisser la révolution du moteur avant d'embrayer.....voila ce que ma mémoire me dit..lolllllllll

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merci bien yan,mais j'mattendais a + de réponse que sa Razz

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hehe! Chacun ses opinions.
J'ai jamais utiliser de moteur ford dans le derby.
Moi personellement, j'aime bien les 267, 305, 350 de GM.
Mais.... peut-être qu'un ford ca peut etre bon!

c'est pas dans le premier 10 minutes pas d'eau que tu vois si un moteur est bon! c'est dans les 10 suivantes.
Quand ca fait 20 minutes qu'un moteur fonctionne pas d'eau et qu'il part encore, ca c'est un bon moteur!!

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c'est pour sa j'minforme,j'ai toujours eu des GM

mais la j'ai 3 gros ford et j'me demandais quoi faire ak sa


merci pour les réponse

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hahaha

ma te les échangé,mais pas pour des guénille

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sérieux, bien monté ya aucun probleme avec les 351m400, jlaime adore. 3-4 ti trucka leu faire mais apres ca ca pousse en bateme. mais cest comme le reste faut que ce soit a lordre.

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ok merci bien


si ta quelque petit truc que tu veux me donné gene toi pas

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comme cé parti la y va courser glad faque on va faire nos expérience de ford avec un 351m400

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moi jen est un dans mon marquis et un autre dans un thunderbird pour les demol a cookshire et ca me fait meme po peur ca varlope yink en masse ta juste a rentrer tes boite a feu et ton coil en dedans et lafaire va etre ketchup!!!en passent sont visé sur les fausse aile!

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ouin on taponne apres ca le filage cé pas facile quand ta juste vue du gm,...metton qui a plus que 3 fils

si jamais vous avez le diagram pour colecter ca ca m'aiderait ben gros

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tu as 3 fil qui vont au timer c pour le pick-up coil...
pour les fils qui rentre dans la boite electronique tu doit en avoir 2 un rouge et un blanc

le rouge tu le plug sur le positif de la batterie (de compagnie le rouge a une résistance pour réduire le voltage qui rentre dans la boite

le blanc est collecté sur le même circuit que le starteur pour que la boite ait tout le voltage disponoble au départ

fak pour la démol tu plug le rouge au + pis sa devrait marché

(model ecc1 to ecc4 de ford)

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si tu veut buy passer ta switch cest le fil jaune sur ta colone tu le coupe et tu te mais un push button et pour couper le contact cest le noir sur le coil!

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