Joe71 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est tu des bonne mecanique pour la demol?? si vous avez des truc genez vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 août 2009 Si tu veux que ca aille plus vite, Joe, va voir dans les post anterieur, y'en a eu beaucoup sur le sujet...de ce que je me souviens, en general, c'est une bonne mécanique,juste assez résistant a la chaleur, mais sans trop, mais la transmission, faut que tu soit tres poli avec, tu dois laisser baisser la révolution du moteur avant d'embrayer.....voila ce que ma mémoire me dit..lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci bien yan,mais j'mattendais a + de réponse que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 août 2009 cé d'la marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibRem14 0 Posté(e) le 11 août 2009 dapres moi joe un 460 ca marche ben plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 août 2009 hehe! Chacun ses opinions. J'ai jamais utiliser de moteur ford dans le derby. Moi personellement, j'aime bien les 267, 305, 350 de GM. Mais.... peut-être qu'un ford ca peut etre bon! c'est pas dans le premier 10 minutes pas d'eau que tu vois si un moteur est bon! c'est dans les 10 suivantes. Quand ca fait 20 minutes qu'un moteur fonctionne pas d'eau et qu'il part encore, ca c'est un bon moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est pour sa j'minforme,j'ai toujours eu des GM mais la j'ai 3 gros ford et j'me demandais quoi faire ak sa merci pour les réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 août 2009 ship les chenous tes ford. pis achete toi des guénille a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 11 août 2009 hahaha ma te les échangé,mais pas pour des guénille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 août 2009 sérieux, bien monté ya aucun probleme avec les 351m400, jlaime adore. 3-4 ti trucka leu faire mais apres ca ca pousse en bateme. mais cest comme le reste faut que ce soit a lordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 11 août 2009 ok merci bien si ta quelque petit truc que tu veux me donné gene toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 11 août 2009 à place du351 m400 je metterais un 460 à place avec une c-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibRem14 0 Posté(e) le 12 août 2009 comme cé parti la y va courser glad faque on va faire nos expérience de ford avec un 351m400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi jen est un dans mon marquis et un autre dans un thunderbird pour les demol a cookshire et ca me fait meme po peur ca varlope yink en masse ta juste a rentrer tes boite a feu et ton coil en dedans et lafaire va etre ketchup!!!en passent sont visé sur les fausse aile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RibRem14 0 Posté(e) le 14 août 2009 ouin on taponne apres ca le filage cé pas facile quand ta juste vue du gm,...metton qui a plus que 3 fils si jamais vous avez le diagram pour colecter ca ca m'aiderait ben gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 14 août 2009 tu as 3 fil qui vont au timer c pour le pick-up coil... pour les fils qui rentre dans la boite electronique tu doit en avoir 2 un rouge et un blanc le rouge tu le plug sur le positif de la batterie (de compagnie le rouge a une résistance pour réduire le voltage qui rentre dans la boite le blanc est collecté sur le même circuit que le starteur pour que la boite ait tout le voltage disponoble au départ fak pour la démol tu plug le rouge au + pis sa devrait marché (model ecc1 to ecc4 de ford) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 15 août 2009 ta po besoin de diagrame ta juste a ralonger les fil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 15 août 2009 si tu veut buy passer ta switch cest le fil jaune sur ta colone tu le coupe et tu te mais un push button et pour couper le contact cest le noir sur le coil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites