Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Un nouveau...pour la route !!!

Messages recommandés

Ca faisait plusieurs années que je cherchais, j'ai trouvé !
Apres plusieurs heures de négotiations, et quelques autres au bureau de la saaq, et 2 heures de route pour le ramener chez moi, le voila dans ma cour.
C'est un 74, frame et planchers a-1, body a refaire a 3-4 endroits, mais ya un ti probleme: le moteur est un v-6 ,un 250 en ligne il tourne super bien, mais ca tire pas ben ben pis me semble que le son du moteur fitte pas avec le char..lolllllllll donc bientot je vais le remplacer par un 350 ou un 305....je sais pas..a votre avis lequel serait mieux ??
Celui la je pense pas qu'il va aller dans le carré un jour...entk pas tant que je vais avoir le coeur a le restaurer..lollllll

Je vais avoir des photos plus claires au courant de la semaine, si ca vous tente.

un 350 parce que mon oncle en à un lemans mais luis yé gt sport américain avec un 305 pi sa se tire pas ben ben

A voir le tour d'aile arriere j'pense que tu vas avoir pas mal d'heures a mettre dessus pour le mettre a-1! il y avait un modele semblable mais que je trouve plus beau c'est un grand-am 72, mais les gouts ne se discutent pas alors bon courage pour le restaurer. c'est drole pareil il y en a qui ont des chars meilleurs pis ils les défonts, pis toi y semble pas mal rouillé pis tu veut le refaire!! en tout cas si tu peut en réchapper un de la démol. moi aussi j'aimerais bien avoir une collections d'antiques mais j'ai pas l'espace ni les moyens, alors peut-etre plus tard si je gagne a la loto!! (ca va etre dur j'en achete jamais).

belle achat mon yan tu t`ai enfin gâté !!!!!!!!!! Very Happy cé pas un édition olympique lol! moi si je te conseille de mettre un 350 dans le trou avec une bonne gear ça va swigner !! king bonne restauration le grand!! study :soulague

yan si tu veu pas te cassé la tête tu m'enverra un MP je saurai peut être te trouver un quater complet et beaucoup de pièce neuf ou usager et si je peu te donner un coup de main pour l'engin moi si jétai toi et si javai les moyen sa serai un 383 chevrolet (c'est un 350 stroker) pas très dispendieu mais sa c'est un engin en batar ou un 350 il nous en reste quelque un et sa fit bolt in avec ta transmission et sur le cross frame (les supporp du 6 en ligne son décentré et 350 son droite)mais entk si tu a des tite question j'en ai déja taponer un peu des model comme sa!!!!!

Beaul73, sur le body, ce que j'ai pris en photo, est le pire a faire dessus..( c'est sur que j'ai pas enlevé les tapis de valise et dans l'habitacle...mais dans la valise, je me doute pas mal qu'il restera pas beaucoup d,endroit pas rouillé..je connais pas mal ces models la..Mais le reste, est solide.
Ce que j'ai vu en dessous a été beurré d'anti rouille, mais mon tournevis (pis mon marteau) a pas passé au travers du frame pis du plancher...bon signe..lollllllll
Il serait excellent pour les derbys, mais ca me ferais trop mal au coeur de le plier...
Je voulais avoir un rider a mon gout, je vais travailler fort pour ca...ce model la fait pas l'unanimité...mais c,est pas les plus laids non plus..lollllllll
Le Grand-Am 72 a assez de gueule aussi...je respecte ton choix, t'as du gout !
Pis pour en trouver 1 a ton gout pis pas trop cher, des fois faut etre patient...lol moi ca fait depuis l'age de 16 ans que j'en recherche 1 solide et pas trop cher...(j'ai 37 ans, donc ca fait 21 ans que je cherche...)
J,en ai vu plusieurs, mais soit ils étaient pourris ou ben trop cher ou ben pas a mon gout.
Bonne chance a toi aussi pour la lotto ..lollll

Thanks pour ton commentaire TNTPat..ca aide d,avoir des oppinions !
Merci !!

Ouin Dodgeboy..mais j'avais pas le choix de me gater..lol Ma blonde a eu son mot a dire la dessus...quand j'ai commencé a regarder pour un rider, elle a tout de suite sauté sur l'occasion et a dit que si je voulais un char antique pour la route...fini les démolitions..lolllllll Pis par la meme occasion, elle peut en profiter avec moi, contrairement aux derbys..
Quand une femme nous tiens par les couilles, faut écouter lolllllllll..donc fallait que je choisisse..mais ca a pas été trop difficile..
Serieux la, je me suis tout le temps dis que quand je trouverais le model que j,avais dans le coeur (soit un LeMans 74, un Parisienne/Bonneville/Laurentienne 69 ou un Monaco 74-77...je profiterais de la chance que j,aurai et metterais pas mal de mon temps et de mon $$ la dessus..

Psttttt...Mais j,ai jamais dit que je monterais pu de bazous pour mes chums par exemple...héhéhé !!!!
Ciao !

Cool Poissant...je vais monter le char sur le lift et évaluer..pis ca va me donner une idée de ce que je veux...et ce que je peux faire avec le vehicule...Merci !!

Ben de rient Yan 71 pis belle achat. C'est des criss beau char sa.

Merci..TNTPat, sont rares ceux qui sont de mon avis la dessus..lollllll
Je sais que c'est pas le bon forum pour ca, mais je tiendrai au courant des développements au cours des mois prochains...l'hivers c'est plus tranquille pareil....

Yan 71 je disait ca parce qu'en 2006 a st-raphael j'en ai vu un courser il avait le numéro 73 et c'était marquer ti-clyde sur l'auto (il était dans les soudés) je sait pas c'était qui, connait pas! dans mon jeune temps mon beau frere en a démoli un il était bleu, pis mon beau pere en a déja eu un sur la route meme brun que le tient. aujourd'hui c'est rendu rare c'est modele la, peut import l'état! moi je cherche un gran fury 1975 propre, ca fait longtemps, j'en ai vu dans les demol pis ca me fait de quoi, encore samei a st-raph il en avait un le #27 ché pas quel année il était, en tout cas j'en ai trouvé des 74, 76 et 77 mais jamais de 75, le devant a 4 lumieres, pas mal plus beau!

C'est sur que meme si on est mordu de derby, ca nous fait un gros pincement au coeur de voir aller de belles voitures encore tres bien pour la route se faire plier dans un carré...et encore plus quand c'est un model qu'on aime beaucoup pour la route....
Mais comme mr Chrysler a deja dit, a un moment donné, ya des models qui sont tres peu recherchés par les amateur de voitures anciennes, qui se retrouvent stationnées dans un garage ou ben en arriere d'une grange...se sont de tres bonne voitures, mais ya personne qui en veut pour la route...dons se sont de super bonne betes pour le carré....que veux -tu...des amateurs de Chalenger, Cuda, Trans-Am, Chargers Camaro et compagnie... yen a 100 fois plus que des amateurs de LeMans et de Fury...
Pis pour tes recherches, je garde ca en note et si je trouve ce que tu cherche, je te fais signe !!

• Créer...