crazyrider 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut j'aurait besoin de roue ford avec pneue pour mon derby il me manque 2 roue sur mon truck donc je vais pas payer la beurrée pour ca si quelqu'un a ca pres de montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 août 2009 demende a fred30 il scrap le sien dimanche peut etre qu'ils vont etre encore bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui ok merci... fred si tu lit ca je veut tes roue pour vraiment pas cher apres ton derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 10 août 2009 haha!! jai enfin gagner ak ce truck la pi... jai pas fini avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 10 août 2009 tetais tu a east-broughton si oui ta donner un maudit bon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 10 août 2009 fred il doit commencer a avoir les coin rond ...j'espere fenir le mien a napierville ,y sera tu avec l'explorer ?? ma trouver des roue ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 10 août 2009 ces sur jespere sa va etre sa derniere course mais bien sur ces un FORD ces pas tuable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites