Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissant 429

440

Messages recommandés

a vendre 2 440 4 barril un provenant d'un impérial 74 et l'autre d'un new yorker 77 les moteur son en marche et il son encore dans les véhicule donc vou pouver les entendre tourné et les essayer aussi toute les revêtement d'intérieur et extérieur si vous connaisé quelqu'un qui se remonte sa sa serai pas cher !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut croire que tu viens d'en ramasser 2 autres mon Poissant , tu dois avoir aimé ton expérience avec les chrysler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais met en j'ai ramaser sa hier a st pamphil pi c'est loin en calver deux voyage dans même journer dans les cote de la 204 le F-250 na pas été très économique metton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te allee les cherche,le bleu est tu assee propre pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calvair les deux son flanbant neuf il on toute le même petit troube on dirai que le trou est pourri de compagnie sur c'est model la mais une plaque 1/8 d'épai 6 pouce de long 2 pouce de large et 2 minute de soudure et le tour est joué!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca il a fini par les baisser ses chrysler ca fait au moin 6-7 ans qu'ils etait a vendre ,il demandait ben trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il les a baisser mais pas plus qui fau j'ai pas eu ben ben d'aubaine metton mais entk je les voullais je voullais en essayer un autre mopar mais un 4 porte j'ai bien aimer mon expérience a st victor et st methode mais avec un 2 porte entk ma garder mon même set up moteur transmission et différentiel d'après moi jai une bonne combinaison!!!! entk sa fai pas l'affaire a toute le monde mais moi sa fai la mienne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a acheter des chrysler dememe mrs poissant il va falloir que tu change ton ti message de gars de ford mon homme ,temps mieux tu as enfin trouver ta voie (chrysler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon coeur reste oval!!!! mais on a droit a avoir des ti moment ou on a le gout dessayer d'autre chose toute en restant fidèle!!!hahahac'est pas la même conduite un ford qu'un chrysler le chrysler se mène mieux c'est moin pesan mais quand je fesse je m'ennui de mes ford le 1000 lbs qui manque parail en batar!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIN y a du monde qui ont des gros budgets pour la demol! Shocked j'avais communiquer avec m. anctil pi y voulait pas les vendres pour la demol... en tout cas je te souhaite de gagner au moin! ou tu va aller avec ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya l'air climatiser dans limpérial qet ke le compresseur est bon je serai acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 2500 ch mon jeff,ses ta paye de vfacance qui y est passee,llol
hahaaha
belle voiture,mes tes continental von avoir le temp de pouirir,pas grave ses bon pareille,et le cady,je suis acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces drole comment la vie es fait moi je vais acheter des char a 3heures de chez moi et toi tu vien en acheter a 30 min de chez moi .....belle voiture il y quelque année il demandait 3000$ chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...