#13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Le truck appartient a ma mere. (mon ancien truck que je lui ai vendu v'la 3 an) Sonoma 98 king cab. 2x4 couleur ext: blanc. couleur int: bleu marin moteur 4.3l vortec automatique environ 224 000km vitre teintés, pas electrique boite courte avec un bedliner dedans (fond et contour interieur de boite en plastique par dessus la boite origine) aucune vitre de craqué peinture un peu ecailler et debut de rouille dans le bas du cab coté passager a l'arriere. Pickup tres tres fiable n'a jamais eu rien a reparer dans les 4 années ou on l'a posséder apart l'entretien normal (huile, brake, thermostat) la seul chose a faire est le bearing du centre du driveshaft (il shake quand on roule, probleme tres commun sur ces pickup la) Photos la deuxieme photo c'est moi qui l'a prit croche, c'est pas la boite qui est croche sur le truck Prix demandé: 2400$ cause de vente: achat d'une auto. L'ancien proprio avant moi etait un monsieur de 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites