junior111 0 Posté(e) le 4 août 2009 dans la classe 8 cyl souder ou gladiateur mécanique open, il y a tu une limitation pour le grosseur du diférentiel arriere? faut tu sa soit lui d'orrigine ou je je pourai arriver avec un 8 nuts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pour ce qui est de la classe 8 glad avec mécanique open, ya juste St-Phil qui l'offrais, mais bon, sa serais pour l'année prochaine... Si dieu le veut!!! Si yen na dautre dans bellechasse dit moi le, jai un Fifth qui attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 4 août 2009 wain mais c pas sa ma question... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 août 2009 faut que sa soit lui d'origine ou un plus gros qui sortait sur le meme modele de char. comme les caprice t'avait des 8.5 et des 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 août 2009 drette ca pas de 8 nuts je me suis fait dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites