Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marois

jetta diesel

Messages recommandés

yen a tu qui ont déjà courser un jetta diesel a la demol j'aimerais avoir vos impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai jamais vu, mais disons que ca doit pas avoir énormement de power, tu peux pas faire révolutionner ca ben ben...pis si ca viens qu'a étouffer (pour un manuel), lorsque le moteur est rouge de chaleur... faut absolument que le starter soit sur le 24 volt, parce juste sur le 12 volt ordinairement, c'est assez difficile a starter..puis aussi ca doit etre plus long a starter, le temps que tes glow plug chauffe, c'est quelques secondes de plus qu'un moteur a gaz...donc tu risque plus de te faire frapper.. pis sans oublier la couleur de l'exhaust...assez noir foncé..lollllllllllllll
C'est mon avis, mais c'est peut etre pas le vrai reflet de la réalité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marois demande a stockcar je crois quil a déja vu sa dans le carré
pis si jme trompe pas sé a st-vict!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois que le moteur est moindrement chaud, tu n'a plus besoin de glow plug. ca me tente d'essayer mon F250 avec le 6.9!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe-pas la pompe a gaz juste en avant du radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en n'ai vue une a tring jonction c'etait pas pire. mais faut que tu trafique ton chifter parce que si ton moteur recule tu pouras pus changer de vitesse parce que c'est des rode de fer et non des cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la pompe a gaz pis le filtre sont en avant mais ca c'est pas grave je vais m'arranger avec ca pis pour le shifter je vais t'appeler stockcar54. Je vais apporter ca a st-ephrem je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses moteur diesel la ne sont meme pas electronique donc demarer sur le 24 ya juste le alternateur quié a mettre sur le 12v pi dapres moi un moteur diesel est beaucoup plus tolérant a la chaleur qu'un moteur a gaz
le pire inconvénien que je trouve ses les ligne a fuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VEUX TU VRAIMENT AVOIR MON IDÉ!!!!!! tongue


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

CHTAGACE Laughing
P . A 4 25 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un de mes chums qui a courser avec un rabbit diesel, un cardan a lacher, ca fini là apres sa premiere course, les bumper étaient solides (en fer années 80 environ), le char était pas plier ben ben mais il l'a scrappé parce qu'il c'est virer de bord dans ses shorts en maudit! pis il voulait pas mettre de temps la dessus. pour le moteur d'apres moi c'est tuff mais pas fort 50 hp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o pire marois si tu voié que sé pas terrible apres la premiere course tu fera chauffer le meme gars qui a chauffer le civic en final a st-meth! LOL HA!HA!HA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé juste pour agacer il a bien fait sa le jeune! il sé amusser!
et sé sa le but!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement faut quand même dire qui a 18 ans pis ya gagner plus de bourses que moi pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu acheter la grisse de st ben jé cru voir le devant ché ton grand father!!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...