Les frere lafrance 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonjour jaimerais me faire des pneu et doublé jaimerais bien avoir quelque petit truc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 3 août 2009 exemple: une trip un pneu avec 2 pouce de couper (la section qui colle sur le bord du rim) tu met un autre pneu complet par dessus qui lui va coller sur le rim (tu coupe rien sur celui la) apres sa tu visse le dernier pneu sur le rim de meme tu as 2 epaisseur de rubber plus une trip et le pneu ne se dérimeras pas vu qu'il est visser apres le rim. c'est la methode qu'on utilisait pour la course sur glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 août 2009 tu prend quel sorte de visse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 3 août 2009 des visse a metal autofilleteuse 1/2'' a 3/4'' dependement l'epaisseur du rim avec le tire c'ets long a percer. et y'a quelque visse qui ne tiennent pas le coup. une visse a chaque pouce sur le rim qu'on mettait. semblable a ceux la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 août 2009 tu le vise pourquoi,pour que ta trippr soi plus facile a fendre llol comprend pas mes ses moin compliquee que ca par icit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 août 2009 il a des moyen bien plus simple que ca de faire des pneu double mais cé trop dur a expliqué en écruivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 août 2009 les vise toff tu la ronne! no13 jé déja mis des tires de lifts pis je lé avait visser pomal de la meme maniere que toié! pis les visses on toute eurvoler pis dans pas long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi j'aime bien bolter le tire sur le rim sans le doubler et sans trip. comme ca si le pneu frotte trop dans la tole il creve mais en étant bolté, il continue de donner de la traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 4 août 2009 sa tuffait la run sur la glace parce qu'on mettait des bolt sur le dernier tire pour faire les crampon. la trip ne fendait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 août 2009 on est a la demol pas droit o vis pour donne de la traxion the best tu prend un 15 pouce que tu veu avoir et tu mes un 14 1''1/2- 2pouce plus bas,moin haut.de meme largeur a loeil, tu coupe le bett de fer,sur le 14 et sa rentre dans le 15,sa prend la twis mes un coup tu la sa prend 30 sec a metre dedant faut pas qui aye de louss entre les 2 sinon lui a linterieur tourne et brise la trippe y te reste a le rimee et mettre la tripp avant de collee le 2e cote facile comme bon jour , les 10 premier son dure a faire apres sa se fait tres bien, les low prifile tres dure a rimmee, les machine a pneu jame alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi je suis capable de metre un 15 dans un 15 sans rien coupé du pneu et ca me prend 10 a 15 min par pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 août 2009 ses encore mieu si a marche pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 5 août 2009 jai deja vue sur un site web kelkun ki écrasai le pneu intérieur avec des strape bender et un coup le pneu rentrer démanchai les strapes jvais aseyer de retrouver le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2009 les strappe je lé déja essayer ! jé jamais été capable! jé venu la face rouge quaisiment mauve! depuis que jlé coupe comme bubu la dit sa va bin bin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites