David17 0 Posté(e) le 2 août 2009 Courses Obstacles St-Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est le 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 2 août 2009 jespere ke tu va emener ton truck de pompier joé. les fardoche on pousser pomal cette anné . va falloir ke tu les tondre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 2 août 2009 oups désoler , sé possible , je lai changer la , merci stockcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gosselin22 0 Posté(e) le 4 août 2009 Faudrais que mon char marche encore pour st-victor !! stu encore la meme piste que les autre année y dois avoir rien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gosselin22 0 Posté(e) le 4 août 2009 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 4 août 2009 st-victor, la plus belle piste dans le coin et la mieux organisé, j'espère que je vais avoir le temps de finir mon char pour le 15!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 août 2009 je vais commencer a tapponner mon blazer la semaine prochaine jespére quil auras pas trop d`ouvrage a faire! pour etre pret a temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 8 août 2009 quelle année ton blazer et ta quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 août 2009 peut etre la avec mon camery v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ya tu quelqun qui a le numero pour reserver notre place pour st-victor?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 11 août 2009 faut tu etre cager pour saint-victore parce que dans mon coin village na quelque un ki me le demande entuka moi je men fais une je crois bien y aller la a saint-vic tk david ta pas fini mavoir dans ton cul de char si jy va en fds lol mais ter chanceux jamene jsute un char !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 11 août 2009 EILLE TI-WILL 70 si tu vient qua vouloir te debarraser de ton bazou fait moi signe sa pourrait me sauver la vie loll kk je vais y etre de quel couleur sera ton camery et ton numero ??? kk au plaisir de sejaser sa un peu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 11 août 2009 crisse ma emner mon chars de course en rond jpense ben si sa continue ma aller me defouler un peut hihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 août 2009 carl17 a écrit:quelle année ton blazer et ta quoi comme moteur? mon blazer sé un 88 avec un 4.3! il sera blanc avec le no 222 marquer en noir pis si il marche comme l`an passer bin vous aller avoir le temps de le voir passer en masse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 11 août 2009 sergio té mieux de lemporter hahahahahha tu va aimer sa en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi aussi ltr450 je nammene juste un , ma civic 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ya tu quelqun qui a le numero pour reserver notre place pour st-victor?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 11 août 2009 ta juste a PAS arriver a 11h pi tu va navoir dla place ahahaahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 11 août 2009 au pire pour les inscriptions c est : Démis au 588-5237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci therock pour le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 12 août 2009 ltr lol ses moi le 01 david moi tout jamene juste le boneville en fds si jy va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 12 août 2009 le sunfire sera pas reparer me faut une bare de frame en avant une plaquette de feux car y part plus elle est ficurer pi redressoir ma roue guauche en avant dapres moi bar de conduite de croche ou casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 août 2009 FINALEMENT NE SERAS PAS LADEMAIN A ST-VICTOR bonne chance a tous et faite vous du fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est plate ca Ti-will! Prend sa relax en fds, parce qu'apres on n'a du pain sur le planche! Tu dois etre ''top shape'' pour St-Malachie début septembre, sa va être de la peau 5 chars à la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave 0 Posté(e) le 16 août 2009 felicitation a jimmy et son equipe belle organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 16 août 2009 BHIN ENTUKA CHU BHIN FIER DE MOI A SAINT-VICTORE TKK JORAIS FENIT PREMIER MAIS LE CARDENT A DECALISSER ALORS SA EMBRAYAIS PLUS ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 16 août 2009 la piste se maganait assez vite mais c'était spectaculaire avec le saut et bien organisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave 0 Posté(e) le 16 août 2009 jespere que sera de retour l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 août 2009 Une belle journée! J'suis pas rester jusqu'à la fin, fesait ben trop chaud! Bonne organisation, félicitation. Pis Ltr-450, jsuis pas inquiete, tu vas revenir en force l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouiais le ptit yen na dedans pas mal y drive ben... pas inquiete moi non plus pour lui lache pas ltr -450 hahah ton oncle tencourage hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci beacoup de mencourager jvais faire la meme chose pour vous jma aller saint malachis saint eff tkk jai bhin hate dans refaire en tbk jespere ki va etre prest le 100 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 17 août 2009 haha au fond sa bhin étét en pape yahouuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites