jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jai un pick up gmc sira 77 a vendre ou échange pas de moteur mes il et comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 est-til 4x4 pis il est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 non pas 4x4 stu plus solide quan il son 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Beaucoup plus solide un 4X4! (a cause des lames enavant qui double le frame en quelque sorte) ca fait aussi que le devant est plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jle garde mon pick up je vais faire de mon posible pour lamener a napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 JAI JAMAIS FAITE SO DU PICK UP SA DOIT FÉSSER MARTIN SI TU PEUX ME VENDRE T AMÉCANIQUE JE VIEN A NAPIERVILLE C EST SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je suis en train de remonter un gmc 77 si jamait tu veut le vendre je l`acheterait peut-etre pour les pieces si il est propre! entk si tu rechange d`idée tu me le diras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C EST QUOI TA BESOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jaurait besouin de la cabine au complet si elle n`est pas pourit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 SUPER MES JSUTE OU TU MES TE SPIER C EST UN PEU POURI A LARIERE C EST NEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 A TU UNE PHOTO DE TON CAMION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MOI SI TA TON VIEU CAB JTE VEN LE MIEN 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sé lui que je remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Stun beau sa pour le derby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 août 2009 trop haut pour les block! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 1 août 2009 t'aurait du te placé a coté de ton truck ti boy pour leur donnée un idée de comment yé rendus haut ton gm hihihihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 août 2009 je messure 5pieds 3 pouces pis d`ici peut je lève la carrosserie de trois pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 3 août 2009 tabarouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bientot TI-BOY tu va pouvoir t abriter en dessous quand il va mouiller et en plus sa va etre moin dangereux sur la route les char vont pouvoir passer en dessous sans etre egratinier lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites