paty#79 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah bon piton on va courser ensemble je te connais pas vraiment mais ca va etre le moments de faire une jasette et une bonne broue apres la course quel char que tu as dans les 8 gladiateur en passant bonne chance a toi et tous les coureurs de demol a st-malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 août 2009 comme cé la je n'ai pas de char mais j'attends une reponse ce soir pour un oldsmobile delta 88 avec un super 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 août 2009 pas de probleme pour la broue apres , celui qui se classe le mieux dans les 2 paie la broue a l'autre . Est-ce que ca fait ton affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 août 2009 piton qui a pas de char??................. ... veux-tu que je te passe un F....O....R.....D??? HAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 20 août 2009 piton si ni va pas je serais preneur ,je ne peut meme pas defendre mon titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu navais un bo ford pis tu la vendu! dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'vas m'en trouver un faites vous s'en pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 20 août 2009 nic a écrit:piton si ni va pas je serais preneur ,je ne peut meme pas defendre mon titrecomment ca? il t on pas garder une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 20 août 2009 piton j'ai entendu dire par les branches que tu avais 2 chars de inscrit dans les 8 glad a st-malachie est-ce que c,est juste une rumeur ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 20 août 2009 je ne le sais pas j ai appeler pi ya rien a faire,on m on dit que j avais juste a appeler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moi j'ai eu ma place aujourd'hui dans les 4 soudés... Ya un gars qui s'est désinscrit ou que ya pas payé, sait pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 août 2009 cé pas vrai , j'en ai seulement 1 . Ya un de mes chum qui en a un aussi et cé moi qui l'a inscrit et ca doit etre pour ca qui croit que j'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pas a St-Malachie viarge... Dieu sais que chu sorti croche de dla en sale l'an passsé .... Dahhh !!! Jverrai ben pour ce qui est de st'année loll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouan mais tu avait trouvé le moyen de nous plumée quand même la bolduc..... lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 23 août 2009 pas de probleme piton pour la biere lui qui ce classe le moins payera une biere a lautre en passant je pense que je vais acheter ta biere toute suite parce que avec une 6 cyl je pense que je vais juste la pour nuire au autre bonne a chance a tous les coureurs de ma course c'est qui ton chum avec toi dans les 8 glad on le connait ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 août 2009 cé vince15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 27 août 2009 si quelqu un ne course pas dans les8 souder et que vous aviez 1 inscription faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 reste que 6 jours, espérons qu il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour l'instant rien à craindre coté pluie! Avec un gros maximum de 19. Mais y'on de la misère à le dire une journée d'avance, on verras sa dans le temps comme dans le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je pourais peutetre fair la meme chosse qua st marguerite la bas!!! HIHIHAHAHA P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 piton la place que tu parle est il dans les glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 PA*425 a écrit:Je pourais peutetre fair la meme chosse qua st marguerite la bas!!! HIHIHAHAHA P . A 4 25 ????? on peut avoir des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui je suis dans les glads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 les réglements dans les 8 glad c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il te restes tu une inscription dans les glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je ne le sais meme pas , j'y vais au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 non cé complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tu disait que ton pote vince allait plus la avec son 8 glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 t'a quoi comme char au juste piton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben dison que la biere étai bonne!! p . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 non j'ai jamais dit ca vince va etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'apporte un cadillac des année 87-88 a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok pas trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi jva y être ak vous ak un ptit 4 cylindre jpensait emporter mon cadillac de st ephrem dans les glad mais cé complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 un 4 souder ou glad ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La température est de notre bord! Y'annonce 20 et beau soleil! Pis les filles, avez-vous hate? Moi jcommence à avoir plus que hate, sa fais 2 mois qu'il est supposer être défaite ste modit char là! Pis Paty trouve que sa prend de la place dans cours, faut faire du ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 finalement,je vais allee a st malachie,jaurai aimee allee a cookshirre voir team guigere tout raflee,lannee prochaine,,ses de valeur que tout arrive en meme temp-,yaurait du en avoir une le samedi et lautre le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonne chance a tous,le 88 est repret a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c est demain bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je monte vous voir donner moié un show les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je vais etre la finalement avec un glad 4 cyl sephia 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ca va etre la 1 ere fois que j'entend dire que quelqu'un course ce model la...donne nous des nouvelles de comment ca va..pis des photos itou.. Un gros merde a tlm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 me semblais que c'était fait pour démolir ces chars la..héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonne chance Boy's and Girl's Amusez-vous, faite vous pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j ai oublier de vous dire que je vais defendre mon titrre aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 des nouvelles sur les 8 s.v.p P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bravo a tous surtout a miny qui a gagner sa course de justesse mais elle la eu quand meme 4 gars contre 3 filles on voit le sexe le plus fort hein les gars lol 1 position miny 2 position regee 3 e position betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Yeser Paty! Mais toi aussi tu as fait une belle course, yé sortis assez fripper! J'ai vraiment passer une belle journée, a par le matin ou jétais sur le bord de pogner les nerfs... Merci spécial a Redgee, Titlt, Ti-will et compagnie qui ont tous fait pour que mon modit 318 vire sur le sens du monde! Coté final, ouff, modit que j'étais pas grosse dans mes culottes, mais bon jsuis aller pareil! 1er : Raphael Chabot 2e : Marcel Fortier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 piton pis vince yont faite koi dans les glad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Piton a fini 4 eme et Vince a ete le premier a arreter ces fait casse une essieux tres belle journee ,avec l`aide de mes deux ptit mecano , et la sephia a terminer 3 eme ,le moteur etait rouge apres deux feux a ete eliminer ,jài trouver la mecanique tres tuff,car elle a virer en crisss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites