Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

demolition st-malachie 6 septembre

Messages recommandés

non;mais je vais me renseigner et te le faire savoir d ici
dimanche

apelle au garage gaston guillemette au 418-642-2441 'le jour'
c est eux qui prenne les inscription.

salut ti-boy ;oui nouveau cette annee course de minivan et petit
pick-up genre ;,ranger ,s-10,caravan,astro,4 ou 6 cylindres
pas 4x4
course gladiateur je crois,apelle pour plus d information
au 418-642-2441 gaston guillemette

yen as-tu qui save si il reste de le place dans les 8
pis yen as combien d`inscrit comme sé la!!!

J'ai caller ce matin et à ma grande surprise aucune autre Glad 8 cyl sont inscrit??? Shocked
Gaston m'a ben dit que si ya pas au moins 5-6 chars il ny aurait pas de courses...

Let's go mon Redgee, apporte ton Fifth toi aussi! Twisted Evil

miny es tu au courant si il prend les glad mecanique open? Si oui on apporterais le notre

J'me suis pas informer a ste sujet là!
J'apporterais mon fifth de St-Phil... pis question de pas trop faire chialer a l'inspection je remet mon shifter a colonne... pis la poigner ma essayer de la dealer! Sa me tente pas de refaire tout le filage... de toute facon sur le 12v sa devrais passer...

Le mieux c'est appele pis informe toi!

Ma p-e etre la avec un ti cavalier soudé qu'on a pas été chanceux a St-Laz... Si j'ai le temps de taponné un peu apres...

y viens de passer une bulle au cerveau
inscript dans les gladiateur de 8 avec un 6
je voulais absolument que miny course sont fitfh y prends de la place chez nous hahaha

Yes yes yes ma Paty!
Pour une fois on va courser l'une contre l'autre!
Sa va être cool!

les gars ont a besoin de vous
il manque 2 inscription pour les gladiateurs a st-malachie pour que la course a lieu
je pense que j'ai fait plus que ma part pour qu'il aille une course
j'ai convaincu une autre de fille a faire de la demol et en plus je course avec un 6 dans les 8 on va etre 3 filles dans cette course alors il faut 3 gars

reegee ton inscription est attendu avec ton fifth pour gladiateur

humm premiere course la pompe a gas s'est défaite ds la tank... On avait laissé la genre de valve anti retour plugué entre la pompe et le tuyau de fer, ya une bougie qui a cassé aussi... D'habitude on la remplace par un bout de tuyau a gas... pis ds le FFA ya un cardan qui a cassé (la transmission était soudé) pis qui a fendu le filtreur a huile... Fak la pompe arretait comme la pression d'huile etait trop basse...

aie les fille j'ai prit la derniere place dans les 8 glad c,est complet il en prenait 7 ,j'espere juste que vous soyer pas dans votre spm en meme temps parce qu'on va en manger une ca%?&*&?$!"/" Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
,en passant il m'a dit que les 8 souder les courses sont pleine ,28 char 7 par course

il reste tu encore de la place dans les 8cyl gladiateur

Eille j'ai appelé pour m'inscrire aujourd'hui dans les 4 cyl soudé pis yavait pu de place... Si kekun a une inscription ou connait kekun qui a une inscription a vendre, j'suis preneur!

Tiens tiens, Redgee, jai finis par t'avoir à l'usure!!!
Ben contente de t'avoir dans ma course, on va donner un bon show!!! Twisted Evil

trois fille en meme temps pour me fesser je voulait pas manquer ca ,moi c'est un autre genre de fesser que je vous donnerais HI!HI!HI! Twisted Evil(fouette)

C'est beau de rever mon Redgee!
Mais prend pas tes reves pour la réalité! Razz

bill a ecrit Eille j'ai appelé pour m'inscrire aujourd'hui dans les 4 cyl soudé pis yavait pu de place... Si kekun a une inscription ou connait kekun qui a une inscription a vendre, j'suis preneur!

dans les 8 soudee,jai app et ya 30 char dinscrit,commence a faire des char
si yen a qui veule se departir dune inscription ans les 8 soudee faite moi signe
merci

[quote="mrchrysler440"]Le Monaco sera de retour à st-Malachie!!!![/quoteh]J ai su ca a ST-RAPH j ai parlé avec Eric et il me disait que c etait la remise en marche du monaco.

mich assayes tu une nouvelle stratégie cette année embarqué sur les rims en partant ou mettre un bloc de bois sous la pédale a gas moi je pense que tu souffres de la meme maladie que moi la maladie du son les crisse de pipe ca fait perdre la tete.

Ça cest la maladie des gear de différentiel de malade!!!! 3.91 pour les courses c'est beaucoup trop!!! j'ai perdu la finale à cause de ça l'an passé!!!! c'est sur que les headers ça aide pas non plus!!! Bof!!! On s'en fout!!! Le but c'est de tripper !!!! Y'a pas personne qui va pouvoir dire que je ménage mon char!!!! Le 318 y'a virer au fond pis c'est ben correct de même!!!!On s'en fout de gagner ou pas!!!! Le but, c'est de tripper!!! Allez vous à St-Malachie??? Mon ancien imperial est tu encore bon????

mr chrysler c est pas plutot parceque tu n avais pas de doubler c est ce que j ai cru remarquer. il pârrait que l on a pas le droit de donner des coup de pieds pendant la course au autre char en piste hahaha

As mon Nic!!!! Que de souvenirs!!!!!! Pauvre gars dans le char!!!! Pour moé y'avais jamais vu ça un histérique de même!!!!!!!!!!

moi non plus ,etk pas au demolition. moi j ai rit en maudit ça valait le prix d entree

yes mon homme on va etre la avec justement l impérial .quelque petit plasteur pour reparer les petites érrafleures et un bon bumper et il est top shape

si tu manque d'ouvrage au pire tu viendras m'aider

• Créer...