wild73 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 demolition st-malachie 6 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ya tu des course de pick-up la bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 non;mais je vais me renseigner et te le faire savoir d ici dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 es ce qu il reste de la place dans les 8 soudée et qui faut contacter....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 apelle au garage gaston guillemette au 418-642-2441 'le jour' c est eux qui prenne les inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut ti-boy ;oui nouveau cette annee course de minivan et petit pick-up genre ;,ranger ,s-10,caravan,astro,4 ou 6 cylindres pas 4x4 course gladiateur je crois,apelle pour plus d information au 418-642-2441 gaston guillemette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci wild73 pour renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 août 2009 yen as-tu qui save si il reste de le place dans les 8 pis yen as combien d`inscrit comme sé la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 4 août 2009 inscription fait ce matin et il restait de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 5 août 2009 pu de place gladiateur 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'ai caller ce matin et à ma grande surprise aucune autre Glad 8 cyl sont inscrit??? Gaston m'a ben dit que si ya pas au moins 5-6 chars il ny aurait pas de courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 août 2009 Let's go mon Redgee, apporte ton Fifth toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 6 août 2009 miny es tu au courant si il prend les glad mecanique open? Si oui on apporterais le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'me suis pas informer a ste sujet là! J'apporterais mon fifth de St-Phil... pis question de pas trop faire chialer a l'inspection je remet mon shifter a colonne... pis la poigner ma essayer de la dealer! Sa me tente pas de refaire tout le filage... de toute facon sur le 12v sa devrais passer... Le mieux c'est appele pis informe toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ma p-e etre la avec un ti cavalier soudé qu'on a pas été chanceux a St-Laz... Si j'ai le temps de taponné un peu apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 6 août 2009 y viens de passer une bulle au cerveau inscript dans les gladiateur de 8 avec un 6 je voulais absolument que miny course sont fitfh y prends de la place chez nous hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 7 août 2009 cé quoi qui cé passer bill avec ce ti cavalier la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 7 août 2009 Yes yes yes ma Paty! Pour une fois on va courser l'une contre l'autre! Sa va être cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paty#79 0 Posté(e) le 7 août 2009 les gars ont a besoin de vous il manque 2 inscription pour les gladiateurs a st-malachie pour que la course a lieu je pense que j'ai fait plus que ma part pour qu'il aille une course j'ai convaincu une autre de fille a faire de la demol et en plus je course avec un 6 dans les 8 on va etre 3 filles dans cette course alors il faut 3 gars reegee ton inscription est attendu avec ton fifth pour gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 7 août 2009 humm premiere course la pompe a gas s'est défaite ds la tank... On avait laissé la genre de valve anti retour plugué entre la pompe et le tuyau de fer, ya une bougie qui a cassé aussi... D'habitude on la remplace par un bout de tuyau a gas... pis ds le FFA ya un cardan qui a cassé (la transmission était soudé) pis qui a fendu le filtreur a huile... Fak la pompe arretait comme la pression d'huile etait trop basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 11 août 2009 aie les fille j'ai prit la derniere place dans les 8 glad c,est complet il en prenait 7 ,j'espere juste que vous soyer pas dans votre spm en meme temps parce qu'on va en manger une ca%?&*&?$!"/" ,en passant il m'a dit que les 8 souder les courses sont pleine ,28 char 7 par course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 août 2009 combien sont les bouses la bas d haditude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 11 août 2009 il reste tu encore de la place dans les 8cyl gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 11 août 2009 li plus haut je viens de l'ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Eille j'ai appelé pour m'inscrire aujourd'hui dans les 4 cyl soudé pis yavait pu de place... Si kekun a une inscription ou connait kekun qui a une inscription a vendre, j'suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tiens tiens, Redgee, jai finis par t'avoir à l'usure!!! Ben contente de t'avoir dans ma course, on va donner un bon show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 12 août 2009 trois fille en meme temps pour me fesser je voulait pas manquer ca ,moi c'est un autre genre de fesser que je vous donnerais HI!HI!HI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est beau de rever mon Redgee! Mais prend pas tes reves pour la réalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 12 août 2009 un jours se sera votre tour gagne de chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 12 août 2009 y reste tu de la place dans les 4 souder pi c combien les bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 12 août 2009 bill a ecrit Eille j'ai appelé pour m'inscrire aujourd'hui dans les 4 cyl soudé pis yavait pu de place... Si kekun a une inscription ou connait kekun qui a une inscription a vendre, j'suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 août 2009 dans les 8 soudee,jai app et ya 30 char dinscrit,commence a faire des char si yen a qui veule se departir dune inscription ans les 8 soudee faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 12 août 2009 Le Monaco sera de retour à st-Malachie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 14 août 2009 [quote="mrchrysler440"]Le Monaco sera de retour à st-Malachie!!!![/quoteh]J ai su ca a ST-RAPH j ai parlé avec Eric et il me disait que c etait la remise en marche du monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 14 août 2009 Yes, on va essayer de le rachever!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 15 août 2009 grosse retraite ten mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team mopar 43 0 Posté(e) le 17 août 2009 mich assayes tu une nouvelle stratégie cette année embarqué sur les rims en partant ou mettre un bloc de bois sous la pédale a gas moi je pense que tu souffres de la meme maladie que moi la maladie du son les crisse de pipe ca fait perdre la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ça cest la maladie des gear de différentiel de malade!!!! 3.91 pour les courses c'est beaucoup trop!!! j'ai perdu la finale à cause de ça l'an passé!!!! c'est sur que les headers ça aide pas non plus!!! Bof!!! On s'en fout!!! Le but c'est de tripper !!!! Y'a pas personne qui va pouvoir dire que je ménage mon char!!!! Le 318 y'a virer au fond pis c'est ben correct de même!!!!On s'en fout de gagner ou pas!!!! Le but, c'est de tripper!!! Allez vous à St-Malachie??? Mon ancien imperial est tu encore bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 17 août 2009 mr chrysler c est pas plutot parceque tu n avais pas de doubler c est ce que j ai cru remarquer. il pârrait que l on a pas le droit de donner des coup de pieds pendant la course au autre char en piste hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 17 août 2009 As mon Nic!!!! Que de souvenirs!!!!!! Pauvre gars dans le char!!!! Pour moé y'avais jamais vu ça un histérique de même!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi non plus ,etk pas au demolition. moi j ai rit en maudit ça valait le prix d entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 18 août 2009 Laisse faire mon rigolo!!!!!! Tu peut ben rire t'a gagné la finale en plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team mopar 43 0 Posté(e) le 18 août 2009 yes mon homme on va etre la avec justement l impérial .quelque petit plasteur pour reparer les petites érrafleures et un bon bumper et il est top shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 18 août 2009 Yes, tant mieux mon fils!!!!! Je vais voir si tu té amélioré avec le temps!!!!! Hahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi, m'a me contenter d'aller aider le cousin (le tit Tanguay), avec 2 chars, on va avoir de l'ouvrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 août 2009 si tu manque d'ouvrage au pire tu viendras m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 19 août 2009 tammene un chars a st malachie mon piton!! skoi tamene la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'ammene juste un glad , dans les 8 bien-sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok ok loll ma surement aller vous voir jai jamais été voir sa la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites