team 74 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 QUI VA À ST MÉTHODE CETTE ANNÉE MOI JVA ÊTRE PRÉSENT AK UN 4 PIS UN CARCASSE DE 6 EN TOUT CAS JESPÈRE QUI VA AVOIR DU MONDE POUR ACHETER NOS BAZOUS DÉFAITE SUR PLACE PCQ LANNÉE PASSÉE Y AVAIT PAS PERSONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moé jenmene mon restan de st-victor. un ford taurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moié jamene mon restant de ste marguerite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi jamene un restant de chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nous on apporte nos trois restant de st victor le chrysler le belair et encore le ford !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 PIS Y VA TU Y AVOIR DU MONDE PÔUR ACHATER NOS RESTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi ma être la ak mon toyota tercel, i me reste quak affaire a faire desus pis ma être prêt question comme sa quelqu'un peux me dire squoi la hauteur maximal des bumper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 26pouces de haut chul dessus je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 PIS MOÉ JDORS PU !!!! SACREMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dans ce temps la tu lève pis tu calle trois bonne bière! sa l`amorti un peut! HI!HI!HI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi je vais vous encourager et aller vous donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi une hondOIL civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi cé le meme que l'année passée Park Avenue 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 août 2009 jé décidé d`amener un autre restant ! le restant de ma caisse de biere de st victor pis une flambant neuve !!!!!!! HUM!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 1 août 2009 crisse javait le choix daller au mariage a mon frere ou ben daller a démol..la decision assez facile dison loll ma aller a demol certain hihihi au fond le belaire a marde loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 1 août 2009 Eeeeeh ti-boy .. t'inquiète c ce que j'ai faites toute la semaine pis 2-3 bière sa marche pas pentoute loll .. !!! Faudrait encore po mal plus que ça vois-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 1 août 2009 ben moi j'vas y etre pour inspecté vos chars pis watché vos soudures....... hihihihhi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ouin bah sta matin ça se passe, j'ai eu un sacrer bo réveille pour un matin pour faire dla démol, el système d'alarme de feu qui part au fond toé a 5h30 ... Ça ça décoiffe, c'est aussi un bon moyen de partir une journée sul gros nerfs.. Loll !!!! à tantôt groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 août 2009 des news ya tu quelqun qui a des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 2 août 2009 Final 8 cyl: 1er : Poissant 2e : Une fille, Nathalie je pense 3e : Sergio Piton en fesait partis, Ti-boy et Phil aurais du y être mais probleme mécanique je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 2 août 2009 ouin ben crisse sa fesser popire aujourdhui yahhhhhhhhh le chevolet et ben bisé loll merci poissant pour ton chars .Et merci miny pour ton aide hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 2 août 2009 sa me fais plaisir man pour avoir du fun avec mes chum ya pas de prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pour se faire arracher toute la peau des bras non plus lolll aahhaha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 2 août 2009 té tu faite fair mal bolduc j'ai pas eu connaissance de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 août 2009 Enfin les restants sont feni. jva pouvoir en entomé un autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah pis p.a 425 tu me dois une couple de bière pour la shot dans porte de mon vert mon baptème hahahahahahahahahaha. je t'attend a st éphrem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 2 août 2009 wais mais tkk le bellair est croche yer feni !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pas de probleme pour la biere je pensse quil en a dans mon colleur ces journer la!! HAHA Pis pour ta porte ben je me fesait pousser par piton .On a été un petit boute a se pousser!! Cétais asser pléssant cet coursse la les moteur on été testé comme faut !!Ces dommage que mon starteur mes lacher!!Mais cest pas grave jen mene toute ca a st ephrem! P ,A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 3 août 2009 phill sa tu cogner un peut le face a face dans le free faral lollll apres stai le temp tarete de me fesser dans porte jtrouvait put mes batterie loll hhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 3 août 2009 haha bade pas avec les bateries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 août 2009 popire oui. mais je me suis popire reprit dans tes porte! c'est la game, faut que ca cogne. on remettra ca a st éphrem si ta un char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 3 août 2009 jpense ke oui sergio va navoir un haha lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 août 2009 parfait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 3 août 2009 waiss moi aussi mais pas dans les 8 jespere nico lessard va amener sont engin guerre sa neon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 août 2009 mesamble quil ma dit qua partait pus, mais tete ben qui va trouver le trouble avant la demol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 août 2009 mon mécano a filmé ma course pis one voié bin que P.A se fait pousser dans té porte! phil! je crois que sé pour sa quil ne l`ont pas discalifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 3 août 2009 si quelqu'un aurait la vidéo de la finale j'aimerais bien la voir j'ai dû partir juste après le free for all de 8 cyl je travaillait a l'autodrome eb en soirée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 3 août 2009 OUais ... c toi qui ma fesser Poissant !!! pis la ben mon strering ya virer qq tour loll pis moi les bras mon tout genre bruler a cause du frottement po agréable par après, mais durant la course m'en foutais po mal loll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 août 2009 arrete de féquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 août 2009 ben dsl c'étai vraiment pas le but de l'exercise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 3 août 2009 ahahha ..... t'inquiète .. on va pas mourrir de tsa st'anner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltr-450 0 Posté(e) le 4 août 2009 wais c'Est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 août 2009 quelque video des course de 8 sur mon compte you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut les gars j'ai ete capable de me connecter. pour repondre a phil la porte que j'ai pas donner a p.a c'est parce que piton le poussait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 août 2009 on le sait de puis 3 jours banane, arrive en ville!!! hahahahahahahaha. tu doit avoir hate que harper vous plogue la haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben oui phill sait sur ma etre la a st ephrem un gars qui commence arrete pas sa dememe lolll pit faut que sa cogne lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 4 août 2009 en passant je voudrais vous remercier tous les coureurs on a eu une belle journee. il fessait beau,il y avait du beau monde,pis la biere etait bonne le soir. vous allez m'avoir encore dans les pattes a st-ephrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 août 2009 poissant as tu des photos de ton baz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 4 août 2009 fini raide le baz a poissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 août 2009 fini le tien sergio,maganee un peu ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites