crazyrider 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c ma meilleure passe de la course apres une imobilisation (encore) pris avec fred30 et l'autre avec son pick up orange si 1 me gardait la l'autre aurait pu me mettre hors service c'etait pas evident de me bouger de la ...ensuite j'ai regler le compte du pick up orange et un autre neutralisation ...bon vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 est-ce que c'est normal que je ne voit pas ton lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 https://www.youtube.com/watch?v=oRhn-JEkvaI&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fuser%2Fcrazyrider1984&feature=player_profilepage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 desoler ca l'air que j'avait pas coller le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ah la cest bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 août 2009 lol tu le laches pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 26 août 2009 pk le lacher lol faut pas mettre les autre k-o ?? lol apres m'ettre fait accoter par 3 dans le coin je me suis dit que c'etait comme ca qui fallait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 août 2009 facon un peu chiante de se faire éliminer lol mais comme tu dis c dememe sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 26 août 2009 jpencais pas sa aurais fait sa mais en regardant la video on nais des vrai pro! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 août 2009 jai hate davoir le fucking dvd au prix jai payer i peuvent se forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 26 août 2009 ta payer le meme prix que tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 août 2009 pis on se fait toute crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 26 août 2009 c combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 août 2009 30 chaque donc 60$ pour la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 28 août 2009 ayoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites