nadeauroy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 qui sera parmis nous dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'vais etre là c'est certain. Avec ma gang : Paty, Fiable et Ti-will Reste juste a voir si jvais courser ou non. Last call aujourdh'ui pour trouver un bazou, sinon j'annule mon inscription! Alors je repars à la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il ne veule pas de familiale ,on va rester a maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melafolii 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 yesssssssssssss c sur que jvais y etre a kel hre ca commence pis c a combien de temps de asbestos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 melafolii a écrit:yesssssssssssss c sur que jvais y etre a kel hre ca commence pis c a combien de temps de asbestos1er depart a 12h30 et ca doit etre a 1 heures 30 environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melafolii 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci, mais j ai reussi a trouver le chemin pis la distance pis finalement c est a 3h de chez nous fake jvas partir vendredi pour etre sur d etre la pis une autre question,ya ty une place cool pour installer ma tente avec mes enfants???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 melafolii a écrit:merci, mais j ai reussi a trouver le chemin pis la distance pis finalement c est a 3h de chez nous fake jvas partir vendredi pour etre sur d etre la pis une autre question,ya ty une place cool pour installer ma tente avec mes enfants????il y a un terrain de camping juste en face le tel ces 1418 469-2283 il y des activitée toute la fin de semaine ces le festival de la truite tu peut aller voir il ont un site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 La chasse à été tres bonne aujourdhui! Yétais temps! Alors je serais à St-Phil dans les 8 glad avec le ptit frere de celui de l'an passer! Et oui un autre Fifth Avenue bleu Reste à le monter, donc je ne serais p-e pas très présente sur le forum pour les prochains jours! Au plaisir de croiser ceux que je connais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 55 chars au total pour dimanche ces complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je vais être là ... toujours fidèle aux p'tit 4 cyl. gladiateurs. Cette fois, j'essaye mon premier cavalier, on va voir qu'est ce ça dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Yeser SyFab, la derniere fois qu'on sait jaser, y'avais encore pas mal épais de neige! Contente de savoir que tu est encore vivant, tu ne donnais plus signe de vie! Alors on se dit à Dimanche dans les paddocks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 reste que 3 jours et puis miny comment va la préparation de ton char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai finis de le détrimé hier. Aujourdhui je commence la mécanique. Je ne serais surement pas à l'avance, mais y va être pret c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 MOI JVA Y ÊTRE DIMANCHE AK VOUS AK UN PTIT 4 GLADIATEUR mON CHAR NÉ PA COMMENCER ENCORE MAIS Y VA ÊTRE PRÊT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ya tu gros des 8 dinscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 20 mm de pluie annoncez dimanche ces pas mal plate ca ...les chars sont nous reste attendre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 reste tu de la place dans les 8 soudé et combien sont les bouses dans les huit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 1er 200 2e125 3e 5o et final ces 1800 au 1er et le reste je sais pas trop si ces comme les autres année tu peut tel pour avoir plus d info jacques 418 7893666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ces 1500 au ier en final va voir sur leur site internet cherche festival de la truite st-philemon les réglement sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites