Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadeauroy

Demolition st-philemon qui sera la dimanche?

Messages recommandés

J'vais etre là c'est certain. Avec ma gang : Paty, Fiable et Ti-will

Reste juste a voir si jvais courser ou non.
Last call aujourdh'ui pour trouver un bazou, sinon j'annule mon inscription! Sad Alors je repars à la chasse Razz

il ne veule pas de familiale ,on va rester a maison

yesssssssssssss c sur que jvais y etre a kel hre ca commence pis c a combien de temps de asbestos

melafolii a écrit:
yesssssssssssss c sur que jvais y etre a kel hre ca commence pis c a combien de temps de asbestos
1er depart a 12h30 et ca doit etre a 1 heures 30 environs

merci, mais j ai reussi a trouver le chemin pis la distance pis finalement c est a 3h de chez nous fake jvas partir vendredi pour etre sur d etre la pis une autre question,ya ty une place cool pour installer ma tente avec mes enfants????

melafolii a écrit:
merci, mais j ai reussi a trouver le chemin pis la distance pis finalement c est a 3h de chez nous fake jvas partir vendredi pour etre sur d etre la pis une autre question,ya ty une place cool pour installer ma tente avec mes enfants????
il y a un terrain de camping juste en face le tel ces 1418 469-2283 il y des activitée toute la fin de semaine ces le festival de la truite tu peut aller voir il ont un site internet

La chasse à été tres bonne aujourdhui!
Yétais temps!

Alors je serais à St-Phil dans les 8 glad avec le ptit frere de celui de l'an passer! Et oui un autre Fifth Avenue bleu lol!

Reste à le monter, donc je ne serais p-e pas très présente sur le forum pour les prochains jours!

Au plaisir de croiser ceux que je connais pas encore...

Moi je vais être là ... toujours fidèle aux p'tit 4 cyl. gladiateurs.
Cette fois, j'essaye mon premier cavalier, on va voir qu'est ce ça dit.

Yeser SyFab, la derniere fois qu'on sait jaser, y'avais encore pas mal épais de neige!
Contente de savoir que tu est encore vivant, tu ne donnais plus signe de vie! Alors on se dit à Dimanche dans les paddocks!

J'ai finis de le détrimé hier.
Aujourdhui je commence la mécanique. Je ne serais surement pas à l'avance, mais y va être pret c'est certain!

MOI JVA Y ÊTRE DIMANCHE AK VOUS AK UN PTIT 4 GLADIATEUR
mON CHAR NÉ PA COMMENCER ENCORE MAIS Y VA ÊTRE PRÊT

20 mm de pluie annoncez dimanche ces pas mal plate ca ...les chars sont nous reste attendre dimanche

1er 200 2e125 3e 5o et final ces 1800 au 1er et le reste je sais pas trop si ces comme les autres année tu peut tel pour avoir plus d info jacques 418 7893666

ces 1500 au ier en final va voir sur leur site internet cherche festival de la truite st-philemon les réglement sont la

• Créer...