Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

cookshire 2009

Messages recommandés

Je vais être présent comme spectateur comme l'année dernière avec ma blonde et surement mon père. J'Ai apprécier le spectacle et j'espère en voir un autre bon Smile

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais avoir l'adresse pour cookshire parceque sa m'intéresse de prendre ma p'tite bière là dimanche merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merde team giguère et jimboyz avec vos bolides moi je serai pas là cette année mais je vais me reprendre l`an prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, y reste pu grand temps Razz

J'ai ben hate de me faire du fun aek vous autre ds le carré les gars, pis Martin.. tu dérange le voisinage en essayant ton moteur Razz
jadore sa ! loll

JAI HATE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp Martin ! je pense que j'en ai surpris plusieur en me rendant en finale.. aek un char kiavvait pu grand chose dessus...

jme suis surpris moi meme !! manque pu juste a trouver un char pour lanné prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si yen a qui on filmer ca jaimerai bien voir ca,ca lair qui a un gros familial; qui a tioou rafflee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je maurait po jaquer sur le devant a alexleking ca aurrait eter plus cool un peu mais jaurrait du vous laisser pogner toute la gang ensemble loll en t-k mon char yer comme neuf encore fak a lanné prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez fait une belle job toi et Sébastien pi en passant cé pas mal le fun de jaser avec vous autres. A+ les mecs et au plaisir de vous revoir. En passant j'ai trouvé le show super bon je sais pas pour les bourses mais quand on donne 500$ concour de beauté sa donne une idée pour les bourses je conte bien y participer l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bourse c'était:
1500 $ au premier
700 $ au 2e
300 $ au 3e

Pis pour la victoire d'une course ils donnaient 100 $ et pour un consolation gagner c'était 50$

Tout sa en cash a la fin dla course Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol po grave on va se reprendre lanné prochaine le marquis est encore en feu mais juste un peu moin que ma premiere course lolll mon premier feu dans un derby pi ma te dire que ca ma po trop énarver chu rester assis jetait pu capable de me detacher loll et l'jim chu bin content de tavoire jaser on va se reprendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimboyz, ca ne te tente pas de venir jouer avec moi a Napierville avec ton ford?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heil martin je voudrait bin mais regarde bien la pic du char yer comme soudé un peu trop pour napierville regarde la pic du t-bird et le marquis a la page 7 dsl on va ce reprendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui on va se reprendre lan prochain jimboyz on resteras pas pognier se coup la pi on a u bin du fun samedi soir on remeteras sa lan prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi lanner prochaine yauras pas perssone qui va fouiller dans mon chars ste coup la jva macheter un chien de garde pi jva lattacher apret mon chard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurais pas bessouin de louvrire mon hoode lan prochain quand mon chard va ariver c qui va etre pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll pk ca va tu etre un vrai char genre un ford!!!!ahahahh jte taquine un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour qui rotte comme le tien ahahahhaha loll si yaurrait po chier ton moteur on aurrait pu se deprendre et aller brasser les autres que ca fesait un ostie de boute qui etait mouru en t-k watch out lannée prochaine mon ford is back et ma essayer de po me jaker sur toé loll!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa va etre mon dodge lan prochain mais avec un 350 gm dedant pi on restera pas prie on vatoute defair se qui va avoir dans nos pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah jai deja hatte a lannée prochaine lol pi on vient juste des serrer crousse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu quelqun qui cest si ya un meeting pour 2010 avec le conte rendu de 2009 et le video????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexleking a écrit:
moi sa va etre mon dodge lan prochain mais avec un 350 gm dedant pi on restera pas prie on vatoute defair se qui va avoir dans nos pattes
pourquoi tu mais un moteur gm dans un dodge? tu n aime pas les moteurs chrysler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mais une moteur gm dedant parce que le 383 et coller pi jaime bin les gm c le premier dodge que je cource emplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais aimer,j ai jamais couru avec ce modele mon pls vieux c etait un newport 74,moi ca doit faire au moin 10 ans que j ai pas courser avec autre chose que du produit chrysler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...