Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

cookshire 2009

Messages recommandés

nouveau set anner a cookshire le samedit il va avoir une coure en 8 avec des 4 cylindre il doit etre montre avec les reglement de derby mait doit avoir un bar qui passe par dessu la tete au top . eil le derby est le dimanche 6 semptembre je veut savoir qui vien svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sur pour le derby mais la course en 8 on cest po trop encore pis toé tu embarque tu finalement pour la course en 8??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool on va surment en mettre un dans la course en 8 tout depen du temp qui va rester pour faire le char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment mais je cest po trop ce que ca va donner au pire les char on les rachèvera le lendemain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la meme place le samedi soir cest la course en 8 apres ca il y a un chansonier et des feu dartifice et le dimanche le derby!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heil giguere tes plate qui parte du bumper a la valise il on comment de large???pcq je croit que jai fait une ereur de lecture javais cru voire 4po mais cest 2po. je pense que si cest ca ishhh je croit que ma jouer du buffer loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex tavait le buick a st victor,le brun,qui a cassee un essieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai appeler denis et il a dit que cetait 2po max et toi il ta tu dit que ton char etait ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 98 towing package,comme un electra ses rare ca comme de la marde de pape,avait le rond d e roue avec l plat dessus comme un 225
plus qulque modifcation ,yetait bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut team giguere sa va
,ses quand le derby
ses samedi ou dimanche
et je suis revenu de la peche ,alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le derby c dimanche et les bource si c la meme chose que lan passer c 1500$ pour le premier dans les 4 et dans les 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses bon pareille,on a droit o familial,si ye encore bon apres st raf ses une alternative
ses la meme journee que st malachie
je vais y penssee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te lachetee,o pire,je voi pas pourquoi sa serait moi 9+ qu un autre qui le defrai,ta bien vu a st victore qui en a des bon surtout,les ptit gm,lenfer,pas grave,mes sa mintereste pareilleje voeu pas trainee se char la 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mon char est encore bon jy vai,team giguere,donne moi des news,jai besoin de pneu pour st raf
merci
6-ou 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jai encore un petit restant de st raf jy vais ses sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma etre la avec un marquis 76 et mon couzin un thunderbird 77 et mon frere avec un grand prix 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton buick
alex,ta coursee a st methode avec la semaine passe ou estbroton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi piton course tu a st ephreme
jai gout damenee mon famillial,ya mange quelque bonne claque samedi passe,la gear de la chaine de timming a cassee,la grosse gear,et le demper a ouvert et la barure sur le craink a cassee,pour le demper et la chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'embarque a st-ephrem. Comme ca ton station a eu mal a tete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mal a tete tu dit moi aussi ,jetait sur une peinne,apres ma course,moi qui boi pas de biere avant de coursee,jai coursee a derniere course,vers 5-6h,je me suis repris assee vite,je me promenais avec ma 12 pour pAS en manquee,et ouin,yavait des char mieu que le mien je croit,face a face ,sa fait mal
vas voir le video de 7min sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais cool on va avoir une belle journer sa commence le samedit soir avec la course en 8 pit la course de truc tu devrait amener ton truc le samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suit en train de taponner le buick la il a fallut le change les suport de moteur pit de transmition toute a crochie dans mon charr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...