team giguere 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nouveau set anner a cookshire le samedit il va avoir une coure en 8 avec des 4 cylindre il doit etre montre avec les reglement de derby mait doit avoir un bar qui passe par dessu la tete au top . eil le derby est le dimanche 6 semptembre je veut savoir qui vien svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cest sur pour le derby mais la course en 8 on cest po trop encore pis toé tu embarque tu finalement pour la course en 8?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui ma esseilier de fair mon char attent mait je devrait etre lapour le samedit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ok cool on va surment en mettre un dans la course en 8 tout depen du temp qui va rester pour faire le char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ses cool ses la premier edition mait sa devrait etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 surment mais je cest po trop ce que ca va donner au pire les char on les rachèvera le lendemain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ses drette sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ses ou le landemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 a la meme place le samedi soir cest la course en 8 apres ca il y a un chansonier et des feu dartifice et le dimanche le derby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 qui de l exterieure qui va venir a cookshire jaimerais sa savoir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ship moi les réglements team giguère svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ses les meme reglemet que st st metode pit st epreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 heil giguere tes plate qui parte du bumper a la valise il on comment de large???pcq je croit que jai fait une ereur de lecture javais cru voire 4po mais cest 2po. je pense que si cest ca ishhh je croit que ma jouer du buffer loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 les mien on 3 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi jva etre la c sur avec mon buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 alex tavait le buick a st victor,le brun,qui a cassee un essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 non jetai just spectateur p c pas un buick qui c fait peter lessieux c un deltta 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jai appeler denis et il a dit que cetait 2po max et toi il ta tu dit que ton char etait ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 un 98 towing package,comme un electra ses rare ca comme de la marde de pape,avait le rond d e roue avec l plat dessus comme un 225 plus qulque modifcation ,yetait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ouin pamale pi c pas la premiere foi que je le voi a st victor ste chard la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il ma dit qui chekerais pe qui allait mait fair couper au pire mait jai est demancher en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il a tu du mon de du site qui vien si oui on veu voir vos char svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut team giguere sa va ,ses quand le derby ses samedi ou dimanche et je suis revenu de la peche ,alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 les bourses ces comment par courses et la final pour les 8 cyl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 le derby c dimanche et les bource si c la meme chose que lan passer c 1500$ pour le premier dans les 4 et dans les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 août 2009 ses bon pareille,on a droit o familial,si ye encore bon apres st raf ses une alternative ses la meme journee que st malachie je vais y penssee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 1 août 2009 tu pour venir defair mon buick jai hate qui sa fini je suis taner de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 août 2009 je vais te lachetee,o pire,je voi pas pourquoi sa serait moi 9+ qu un autre qui le defrai,ta bien vu a st victore qui en a des bon surtout,les ptit gm,lenfer,pas grave,mes sa mintereste pareilleje voeu pas trainee se char la 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouin il a pas gros de monde qui vienne a cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 août 2009 si mon char est encore bon jy vai,team giguere,donne moi des news,jai besoin de pneu pour st raf merci 6-ou 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 4 août 2009 jai appeler pour tes pneu il me rappele tento pour le prit pit la disponibiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 8 août 2009 yer pas avendre mon buick bubu je veut just qui pli cette foi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 août 2009 si jai encore un petit restant de st raf jy vais ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 8 août 2009 si tu vien bubu set foiux si on va te laiser une chanse on embarqueras pas 4 sur toi _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi ma etre la avec un marquis 76 et mon couzin un thunderbird 77 et mon frere avec un grand prix 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi je fini de preparer mon chard cette semain pi si jai e temps je prepare mon civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 août 2009 ton buick alex,ta coursee a st methode avec la semaine passe ou estbroton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 août 2009 ni un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 août 2009 toi piton course tu a st ephreme jai gout damenee mon famillial,ya mange quelque bonne claque samedi passe,la gear de la chaine de timming a cassee,la grosse gear,et le demper a ouvert et la barure sur le craink a cassee,pour le demper et la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui j'embarque a st-ephrem. Comme ca ton station a eu mal a tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 août 2009 emporte lé ton station bubu, plus ya de grosse berta plus on a de plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 août 2009 mal a tete tu dit moi aussi ,jetait sur une peinne,apres ma course,moi qui boi pas de biere avant de coursee,jai coursee a derniere course,vers 5-6h,je me suis repris assee vite,je me promenais avec ma 12 pour pAS en manquee,et ouin,yavait des char mieu que le mien je croit,face a face ,sa fait mal vas voir le video de 7min sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 12 août 2009 non jes pas encore courcer avec yer pas pret encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 13 août 2009 phil tu vien tu course avec nous a cookshire sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 août 2009 TEte bien si ma monture est encore bonne après st ephrem. jva voir ca a derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 13 août 2009 sa serais cool on va avoir une belle journer sa commence le samedit soir avec la course en 8 pit la course de truc tu devrait amener ton truc le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 13 août 2009 pi t bazou son tu pret tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 13 août 2009 je suit en train de taponner le buick la il a fallut le change les suport de moteur pit de transmition toute a crochie dans mon charr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 13 août 2009 pit toi ton buick est tu pret set anner la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 13 août 2009 i me reste deux troi chose a fair decu pi le pinturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites