raptor117 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mon Honda qui a pas fait grand chose et le Suburban maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ton suberban a eu peur pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bah disont qu'après 3 course il était temps mais le gars qui la chauffer a fait une bonne job! dire que tout le monde le croyait fini avant le stade et bien il a même fait Napierville et a prit une 3e position!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ouin raptor je vais y aller avec la famille le suberban a eu mal a face pis il c'est faite chaufer le derrière ( j'aime les jeux de mots stupide ) pis ton honda il est encre bon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et bien je lai scrapé .... sa me tentait pas de changé la clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites