forceps 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jai acheter cette van pour me faire un camper mais je nai pas le temps de la finir, c une van cargo pas de vitres a l arriere ni sur le cotémarche numéro 1 body percé un peuparfait pour st chrys, reste a enlever windshield(que jai besoin si acheter pour derby) et a reboulonner les pare choc dessusmoteur numéro 1 rien a faire dessuslaissez moi un email a soudureafv@yahoo.caou tel 450 264 5141 pas souvent a la maison mieux par emailvan placable sans passer inspectionmerci prend échange aussi contre vtt ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 as tu une photo et elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 photo non désolé mais je peux en prendre une pour mardi elle est chez moi a Godmanchester , tout pres de Huntingdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cool pas loin de ché nous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 jai un 305 gm en piece mais fonctionnel en plus pour 120 dolllards moteur uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je tai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pis ta van est tu vendu c juste pour info comme sa la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 voila pas le temps de faire dautre photo car uploader me prends 20 minutes chaque fois avec internet par modem 375 ferme a moins de quelquechose de potable pour échange, paintball, quad,moto, souffleuse, etc... meme si defectueux mais réparable,tout dépend de koi ah oui golf kart a gaz 4 temps aussi accepté en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pour sa je peut t'offrir 275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il me semble que quand un gars dit 375 ferme, c'est que d'etre impolie d'Offrir 275$! Pour ma part ca m'intéresse mais j'ai pas de place pour la prendre pour l'instant. Si elle est toujours a vendre en aout, fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c malade comme van c juste transporter sa qui est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 hey c que jlui est parler sur msn pi on cest jaseer donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci martin pour transporter on peu mettre un transit dessus et une plaque de remisage, c sa jai fait pour la rapporter chez moi et tant que lannonce est ici c qu elle est a vendre bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mais hey forceps on ses parler sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je peux pas baisser plus que sa car je vais perdre pas mal dargent, au pire sa va etre mon projet pour l'été prochain:faire un campeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 prend échange contre vieille moto de route 4 cylindre ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci de ne pas poluer ce post en disant votre opinion si tu veux pas cette van ne rien écrire ici personne sérieuse uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 6 août 2009 toujours a vendre ou echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 12 août 2009 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 16 août 2009 up encore a vendre, still for sale, besoin de faire de la place, échangerais contre souffleuse ou golf kart merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forceps 0 Posté(e) le 23 août 2009 up to the top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites