266st-amable 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai prit l'idée de derby man... Ceux qui vont a st-amable sa serrait lfun de mettre vos photos de char ici merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pi stai tu une bonne idée mon affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ayoye yé hot en sale ton char pi toi tu y va tu a st-chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Non st-amable mais la jcommence mon autre aujourdhui au demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ok j'espere quil va etre aussi beau lol tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Non y va etre ink demonter aek les numero dans les portes thats it !! mais pas de temps sur le lautre yen vaut pas la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mechant beau headers lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c koi sa headers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 les tuyaux qui sorte du hood pis qui pogne apres le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 lol sa fait genre le signe du rock n roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pas pire peinture jtrouve pour un gars qui était sa bross lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ya juste le blanc qui estr de trop lolo taurais du mettre sa noir ou vert sa aurais été hot Hien pi en plus tétais chaud tbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Jvas pas la pour gagner les concours de beauté tu tchekeras les photos du dynastie tu va ltrouver encore plus débille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sont tu fonctionnelles les pipes pis jveux une photo du moteur please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Nenon c des pipe de style lol mais le moteur demain menvais finaliser sa la ma te montrer sa c koi du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ah come on tu aurait pu le mettre en fonction! JOB DE LACHE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 yer en fonction mais pas sa coche pour pouvoir courser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Reste ENcore quelques details comme marquer mes nUmero lui ca va etre le 267, enlever l'exaust, changer les tires et strapper toutes mes affaires endedans.... D'ici la fds procahaine y vont etre pret acose dimanche jva a st-chrys jaurrait pas le temps de travailler ladessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 beau char man t fort en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Jespere tu parle du mazda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cest sur que je parle dla mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 DerbyBoy c'est tu DerbyMan mais sur un nouveau compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non pentoute je suis son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ah c'est bon a savoir ( la cross du frere sa marche tjrs hein ?!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites