BEAUL73 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 y a tu du monde qui ont essayer de virer les manifolds a l'envers sur ce moteur la? d'apres ce que je vois ca serait fesable mais juste capable de bolté les 2 bolts au centre. pis je suis pas sur que les bougies pis les fils soient pas dans les jambes! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 headers ses ca sa prend pour que sa soit le fun et surtout correct pourquoi faire des chose pour se donnee de la misere, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 le best c'est de couper ou la flange qui bolt sur le poteur pis tu te soude d'autre tuyau sur la flange donc elle reste a la meme place pis ta t'es pipe ki sorte du hood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 OU: tu bouche la sortie en bas et tu fait un trou surle dessu et tu soude un tuyau sur le dessu j'ai fait ca sur plusieurs véhicules et ca fait la job. (pas aussi performant que des headers mais au moin le feu sort par en haut!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites