weedy_racing 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Allo tlm !! Ma chum de fille a un cadillac 87 fleetwood brougham traction arrière 4 portes ... le probleme ces que sont aile avant droite est bossé pi qui a pu de miroire a droite non plus ( le char a été accidenté ) pi elle veut le refaire pour qui sois propre... Mais en cherchant on ses appercue que ces rare en simonak loll les seule piece quelle a trouver sont a montréal.... P-e qu'on cherche po a bonne place non plus... touka si qqn sais ou qu'on pourrait trouver sa ou que qqn ici en envoie un a démol qqc touka si qqn pourrait m'aider sa serait vraiment cool de votre part !! fac c sa sa prend l'aile avant droite pi le miroire de droite chromé gravé cadillac !!!! Un gros Mercii a l'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai un Deville 82 2portes je ne sais pas si l'aille en avant peut etre la même. Surement que non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy_racing 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'pense pas non plus :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 La cour a scrap de st martin a ca c sur !!! Le numéro de tél:382 3030 Il est bon pour les prix!! Pas cher! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy_racing 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 COoL!! Mercii!! j'téléphone demain !! Ces gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Si ca fait pas récri!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jai un 1990 si ca fait rappelle moi je vais regarder pour tes morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'ai un 1985 cadilac fleetwod pi yé plaqué. tres propre si j'ai mon prix je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy_racing 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 waiis... mais j'sais po si son pareil... jveux dire si les piece fiterais dessus j'lai connais po assez mais srait p-e interessant tout dépendant du prix:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites