Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

demolition a st george de winsor

Messages recommandés

il aura une demolition le 11 juillet a st george de winsor les re4glement son lousse pas mal fack seux qui voudrait venir defair leur restent bien vener on va avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu des bourse
tu fini tu ton buick labas
ye tu reparer
vien tu a st raf cette ete
ya de bonne bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl jai pas put repondre a vos question a temp mait non ses pas sa salphate non jai pas fini mon buick la bubu il va aller a cookshire 2009 pit avent d aller dans un place comme st raphal ma attendre d avoir ma maison pit moon garage avec un bon plasma pit apres sa ma retourner courser dans votre bout Smile pit oui ses a meme place ques les cours de tractuer modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sert pas a redoublee ,sa ser a coupee du fer plus epais et plus rapidement sa lair,mes reste a prendre le temp pour ca et yen a des plus patient que daautre,jva te dire a st elie ya 2 ans yetait assee bon les char aussi sauf qui etait doublee par en dehors alors le plasma sert a rien dans se temp la ,ses ca que je croit,sa prend juste du culot pour pensee que personne voit ca ,meme sans se couchee en dessous du char,dison que dans le careau durant la course jai eu bien des surprise ,surtout de me fairre dire que mon char etait raide ses pour ca quil se son toute mis sur moi,jai pas dit un mots,ses ca la course,mes ton char a ste marguerite ,ses pas un tank qui te la cassee,ses un caprice 80 meme pas soudee,ses peu etre que ya cassee ou tu penssait pas qui allait cassee,genre juste derriere le table pcq tavait rien mis et que ca la chier,pas grave le prochain tu ses quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste en passent mon buik le frame a 0 plate apres le frame ses pour sa qui a plier pit a st elite des char comme jai vue a st marguerite il en a pas de sa anyway comme tu dit asteur les demolition ses du temp que sa prent pit de la patiensent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bubu je le cest je suis machiniste loll ce que je voulait dire cest que cest plus rapide qu un buffer ou une scie mais avec ma milling cnc je serait capable dans faire des ostie belle plate loll mais jaime mieu faire dautre chose comme un shifter en passant giguere ton shifter que tu a acheter cest tu pamal universel(connait pa bin bin ca on laissait le bras ca colone mais pas pour cette année)merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son shifter est fait pour un gm,jen ai des pareille,pour les chrysler ca existe mes ses pas aussi bon,pour un ford ca existe pas,yon toute des moteur gm dans leur ford,pour les gm yena 2,son presque pareille ses la plate qui bolt sur la transmission qui change,th400 et th350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai rein contre toi mes de la plate jen ai vue assee pour pognee un flash a st elie quand je suis allee,la chevelle avait un plate dans rond de roue ,pour moi on pouvait la voir de boston et le chrysler blanc,le frame etait carree apres ca,lenfer,moi je men fou ses pas ca qui les a fait gagnee,ses juste ce qui reste a comprendre,comme tu dit un shifter,des headers,un bon mecanic,pas mal plus important.les shifter ta payerr ca comment pour le fun,je men suis fait 4 ,moi meme,juste pour le fun,pcq je pourait en vendre un coupe,pis en passent vous mavier dit que mon char etait raide a st elie me je compren pas encore pourquoi pcquil etait pas mal croche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai jamait dit que tes char a toi etais raide mait les char que jai vue a st marguerite il enn avait des tres raide anyway ses pas grave men fou pit pour le shifter jai payer 75 je pense moi je chercher un shafte qui part de la stering jusque au worm de stering machiner pit qui setire jen est vue sur le net pour des gm mait jai pas eu le temp de l acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai vue ca ca fait un boutte,jmen suis fait un avec des join de boxe chrafman ,jai pas reussi a trouvee des vrai joint comme il on
yen a 85 sur les site au usa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin ca veut dire que ma etre le premier a faire un shifter pour un ford???(moteur inclus lol)dans le fon cest juste 2 plate avec un bras swivel dans le milieu que tu peut barrer avec 2 pine pour qui reste au reculon,neutre,drive et qui rejoint ta transmition? et giguere pk tu te le fait pas ta rode qui descent au worm ca serait pas bin dure a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca me fait rien mais ca me prendrait des mesures!!!on peu se pogner une journée pour mesurer ca et je vais en faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...