Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stockcar54

imperial

Messages recommandés

j'aurait peut etre trouver 2 imperial un 1965 et l'autre je sais pas encore pas mal dans les meme année. 1500$ chaque si sa vient qu'a interesser quequ'un faite moi signe et je vous revien avec sa

je suis aller les voir a soir pis c'est pas un 65 c'est deux imperial 73 pis il on pas les mecanique . cas pas le frame a longeur. le prix est trop cher pour moi en tout cas

c'est tu ben des 73 pcq 74 il tombait comme des fram de newyorker ou newport normal pas aussi solide si il sont négociable pi ben sein ca peu peut etre m'interesser si je suis pas capable de decrochir le mien

moi je serai peut etre interessé dans ramassé un et peut etre te dealer quelque choses si ca t intéresse donne moi des new sur mp

dsl les boys les frere jumeaux imperial 73 son presentement dans ma cours i son sain en criss !!!!!!! lol hahaha

criss yétais tu toute vert c'est année la?? haha

beau bolide Wink

wouin ont va avoir de l`ouvrage dans le carré!

félicitation ! 2 beau morceaux!

i sont pas pour tout suit ste bete la i von aller dan le carre yinc quan i von etre pret pi sa va surement etre pour dans 2 ans pour avoir le temp de souder en masse lol

Eille Keven les 2 jumeaux ne sont plus dans ta cours, il na un quil est maintenant dans ma cours. lolll

lol sa je le ses POM 69 est le proprietair de lautre imperial on va se fair du fun ak sa savat surment etre pour la beauce ster jouets la

je vous souhaite de vous amusee en masse avant que tout le monde vous saute dessus,ses ca un imperial,les mouche court toute apres ca,et sa se mouve pas comme un char normal

• Créer...