stockcar54 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'aurait peut etre trouver 2 imperial un 1965 et l'autre je sais pas encore pas mal dans les meme année. 1500$ chaque si sa vient qu'a interesser quequ'un faite moi signe et je vous revien avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 la mécanique est tu avec, pi le frame est a longeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il sont au complet qui ma dit je vais surement aller les voir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 y sont serrer dans une grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Garde les tarla!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je suis acheteur de la grange!!!!!! LOL!LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je suis aller les voir a soir pis c'est pas un 65 c'est deux imperial 73 pis il on pas les mecanique . cas pas le frame a longeur. le prix est trop cher pour moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 laisse faire sont trop cher a moin qui soit propre en maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est tu ben des 73 pcq 74 il tombait comme des fram de newyorker ou newport normal pas aussi solide si il sont négociable pi ben sein ca peu peut etre m'interesser si je suis pas capable de decrochir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui il sont propre . il ma dit que c,est ben des 73 imperial le baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team mopar 43 0 Posté(e) le 21 août 2009 stockcar54 c est tu si sont vendu les impérial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 21 août 2009 non il sont pas vendu j'essaye des negocier un peu defois qui desendrerait le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 21 août 2009 sont dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team mopar 43 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi je serai peut etre interessé dans ramassé un et peut etre te dealer quelque choses si ca t intéresse donne moi des new sur mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 22 août 2009 ok pas de trouble je te redonne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 envoi moi le numero du gars en mesage priver svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 dsl les boys les frere jumeaux imperial 73 son presentement dans ma cours i son sain en criss !!!!!!! lol hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 criss yétais tu toute vert c'est année la?? haha beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 linterieur c vraiment lait vert lol les 2 son pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu devrais mettre des photo de tes bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui sa va venir ma poser mes autre ausi pour len prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 wouin ont va avoir de l`ouvrage dans le carré! félicitation ! 2 beau morceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 i sont pas pour tout suit ste bete la i von aller dan le carre yinc quan i von etre pret pi sa va surement etre pour dans 2 ans pour avoir le temp de souder en masse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Eille Keven les 2 jumeaux ne sont plus dans ta cours, il na un quil est maintenant dans ma cours. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 lol sa je le ses POM 69 est le proprietair de lautre imperial on va se fair du fun ak sa savat surment etre pour la beauce ster jouets la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je vous souhaite de vous amusee en masse avant que tout le monde vous saute dessus,ses ca un imperial,les mouche court toute apres ca,et sa se mouve pas comme un char normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ses sa quon va voir si sa peut tourner sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites