Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVASS 03

DERBY DE NAPIERVILLE

Messages recommandés

SALUT LES GARS , JE SUIS NOUVEAU DANS LES DERBY. J'AI FABRIQUÉ DEUX CHARS EN MOINS DE UNE SEMAINE AVEC UN COMPAGNON DE TRAVAIL , UN GRAND-PRIX 94 ET UN TAURUS 99 . ON N'A PAS BEAUCOUP DORMI LA DERNIERE SEMAINE MAIS CA VALAIT LE COUP !!!!!!!! PREMIERE FOIS MAIS PAS LA DERNIERE . MOI J'AVAIS LE GRAND-PRIX ET J'AI TRIPPÉ COMME JAMAIS DANS MA VIE . MAT A EU UNE BAD LUCK , ON A OUBLIÉ DE BYPASSÉ LE RESET DE LA POMPE A GAZ (GAFFE DE DÉBUTANT) MAIS IL A BIEN FAIT DANS LE FREE FOR ALL . EN PASSANT MERCI A L'JIM POUR M'AVOIR DIT OU ÉTAIT LE RESET. P.S. Y'A TU QUELQU'UN QUI SAIT SI IL RESTE DE LA PLACE A ST-CRYS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel mais je suis presque sur qu'il y en a plus mais on sai jamais il peut y avoir des cancellation et un place peu so'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max tu va tu venir en septembre et tu etait tu la dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pit pour travailler sur ton char

si tu course dans les derniers tu peu te trouver un semblant de spot mais si tu course au debut oublie sa la place est prise par les ligne de chaque course.


forcez vous pour ecrire les faute ortographe sa passe mais au moins ecrivez les mots comme il faut pas des maudite abréviations internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...