Martin01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est rare mais cette fois ci, c'est moi qui à une question. je part un nouveau sujet pour voir si quelqu'un sait c'est quoi le problème et si ça se répart. Ma transmission automatique dans mon Suburban 4X4 avec un 350 TBI 1990 embraye encore mais je ne sent plus les vitesse. Le bras est super loose. Par contre, avec mon stoper de reculon ( pour ne pas tomber sur le park) je suis capable d'avancer et reculer quand même. Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi le problème? Est-ce que ca se répare par la pane en dessou? Est-ce que je risque d'avoir des problème si je la roule tel quel? Comment on fait pour savoir le modèle de la transmision? Est-ce qu'une transmission de 2 roue motrice (auto au pickup) peut se fiter sur le transfercasse du 4X4 en changeant la queue? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 dans ta transmition rouve la panne, ton chaft pour embrayé ,ta une notte qui lousse ,sert ton chaft taper sé souvent sa le probleme si sa fait pas fais lui un tack de soudure. Messemble que le outpout chaft de la transmition 2 roues est pas pareille que la 4 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 suburban r1500 et v1500 1990 sort avec une transmition th400/3l80 ou une th475/3l80hd (md4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cé ton spring qui est cassé, cé tres facile a réparer si tu en as un autre. Ce n'est pas la nut qui est lousse car tu aurais de la difficulté a trouver tes vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Comme Piton a écri cé ton sping . Change le ca se fait trés bien!!! Change pas ta transmition pour ca!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci beaucoup messieux! Je savais qu'il y avait des gars qui conaisse ça! avec un stoper de reculon bien ajusté, voyez vous une contradiction a l'utiliser tel quel? Le danger est qu'elle soit entre 2 vitesses est-ce que ca peut l'endomager? En cas de doute, je vais descendre la pan pour la réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi a ta place je ne prendrait pas de chance et je la reparerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moé aussi!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bien! ca sera fait! Merci Beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 P.A arrete de faire comme moi , maudit copieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi ma transmition le reculon est dure a trouver mait quant je le trouve il marche bien quel qun peu me dire ses quoi le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 y doit juste etre tombe dans la panne,ses la bolt qui deviss,ou le shifter pogne. et a rentre dans la transmission,ajuste la et fait un tack de soudure dessus,a devisseras plus et le s ne demancheras plus quand tu te ground ,ground toi a cote de la bolt a soudee,sinon tu vas spotee la transmision,et a vas colle en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jte dit ses plus long devissee la panne que la reparrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cest pas ma faute piton ci tu écrie plus vite que moé!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moié apres ma transmission jé toute mes vitesse! mais ta beaucoup de lousse avant de pogner queck chose! pis sé pas l encoche qui est égrandit la ou le chiffteur pogne! pensé vous que sé un probleme similaire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 He bien Messieurs. Vous aviez raison. La nut s'est déserré et le rouleau pour les vitesse était tombé a coté. c'est maintenant réparé et ca fonctionne mieux qu'une neuve! Ca pris environ 30 minutes a faire en comptant le temps de metre le jack et jusqu'a l'essayer. Voici ce a quoi ca ressemblait avant que je le répare. et voici ce a quoi ca ressemble après la réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bravo Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon tes photos avait pas vue ca encore pour la nut qui slack ds les t/a gm en a jamais ouvert plud des dodge ou des ford que j`ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites