Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeep2001

infos pour transmission de chysler sur des amc

Messages recommandés

j'ai une transmission sur un amc spirit des année début 80 pis y as un 6 en ligne avec une transmission chysler

j'aimerais savoir c comment on reconait une 727 des autre model de transmission j'ai pus le body yé passée a presse y me reste juste le mécanique

merci

c pour fittée dans un dune buggy pour allez joué dans bouette pis je veut pas passée mon temp a changé la tranny parce qu'est sauté......

avec un 6 c`est certain que sa sortait avec une 904, une 727 il y a une bosse vers l`exterieur droite et 904 plus carre plus facile
a voir sur place qu`a expliquer

merci ti will une 904 c ti resistant un peu ou sa vaut juste le prix du fer?
je sais qu'une 727 c bon sur des démol donc sa doit etre tuff dans la bouette aussi....

904 ds derby c`est bon aussi quand bien ajuster il faut juste pas accoter des char et essayer des pousser mais ce que tu va faire pas trouble

Jeep2001, tu viens de faire un homme heureux en parlant des AMC!!!

Hein ti will! Razz

pas de trouble moi le mécanique vas etre fitté sur un frame d'inter des années 60 3/4 de tonne 4x4 mais y reste a plein d'ouvrage a faire dessus sa fait 20 ans que sa dort dans le clos s'te reguine la.... lol lol lol

moi c'est faite sur un frame de beetle modifier et moi aussi sa fait 20 ans qu'il a pas vraiment marcher ( avant de déménager a québec v'la 5 ans on la réparer mais il avait un prob et on a pas re-regarder donc il a virer 30 min en 20 ans Very HappyVery Happy )

pour mon dune buggy j'ai trouvé une passe pour un 302 ford pis une tanny c-4 pour pas chère faq le mécanique d'amc est rendus dans le fond de la grange....

sa vas ronflé un tit peu plus avec un 8 pis les ford je les connait ben mieux que les amc......

le moteur est placé pis la tranny y reste juste abolté le torque pour placé son support après sa y vas rsté a fitté le transfert case ,les brakes,le fillage pis faire une cage dessus

JE VEUT VOIR SA Very Happy moi je me suis faite volé en fds passer les écoeurants yon volé mon pit bike ( ke j'ai eu en échange de mon scooter ) pis mon pocket (que j'ai depuis l'an passé ) pis sont parti avec tout le set de clé, ma clé dynamo pis mon pied a coulisse électronique ( ke j'ai recu mardi passer ), alors pus de clé je peux pu faire grand chose alors le projet est stallé mais je repeinture mon aileron ou il a mes 2 spot. Elle était noir lustré je l'ai mis noir mat pis sa torche en sale. Moi le mien va se faire a partir de septembre j ecommence mon DEP en mécanique pis ma me rééquipé un peu en outil pis en coffre a outil SÉCURITAIRE

• Créer...