jeep2001 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai une transmission sur un amc spirit des année début 80 pis y as un 6 en ligne avec une transmission chysler j'aimerais savoir c comment on reconait une 727 des autre model de transmission j'ai pus le body yé passée a presse y me reste juste le mécanique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c pour fittée dans un dune buggy pour allez joué dans bouette pis je veut pas passée mon temp a changé la tranny parce qu'est sauté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 avec un 6 c`est certain que sa sortait avec une 904, une 727 il y a une bosse vers l`exterieur droite et 904 plus carre plus facile a voir sur place qu`a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 a juste ta band de reculon a entre 1/4 a 5/16 et va toffer en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci ti will une 904 c ti resistant un peu ou sa vaut juste le prix du fer? je sais qu'une 727 c bon sur des démol donc sa doit etre tuff dans la bouette aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 904 ds derby c`est bon aussi quand bien ajuster il faut juste pas accoter des char et essayer des pousser mais ce que tu va faire pas trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Jeep2001, tu viens de faire un homme heureux en parlant des AMC!!! Hein ti will! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tu nous shootera un développement de ton dune buggy moi aussi j'en restaure un avec un VW aircooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas de trouble moi le mécanique vas etre fitté sur un frame d'inter des années 60 3/4 de tonne 4x4 mais y reste a plein d'ouvrage a faire dessus sa fait 20 ans que sa dort dans le clos s'te reguine la.... lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi c'est faite sur un frame de beetle modifier et moi aussi sa fait 20 ans qu'il a pas vraiment marcher ( avant de déménager a québec v'la 5 ans on la réparer mais il avait un prob et on a pas re-regarder donc il a virer 30 min en 20 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour mon dune buggy j'ai trouvé une passe pour un 302 ford pis une tanny c-4 pour pas chère faq le mécanique d'amc est rendus dans le fond de la grange.... sa vas ronflé un tit peu plus avec un 8 pis les ford je les connait ben mieux que les amc...... le moteur est placé pis la tranny y reste juste abolté le torque pour placé son support après sa y vas rsté a fitté le transfert case ,les brakes,le fillage pis faire une cage dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 JE VEUT VOIR SA moi je me suis faite volé en fds passer les écoeurants yon volé mon pit bike ( ke j'ai eu en échange de mon scooter ) pis mon pocket (que j'ai depuis l'an passé ) pis sont parti avec tout le set de clé, ma clé dynamo pis mon pied a coulisse électronique ( ke j'ai recu mardi passer ), alors pus de clé je peux pu faire grand chose alors le projet est stallé mais je repeinture mon aileron ou il a mes 2 spot. Elle était noir lustré je l'ai mis noir mat pis sa torche en sale. Moi le mien va se faire a partir de septembre j ecommence mon DEP en mécanique pis ma me rééquipé un peu en outil pis en coffre a outil SÉCURITAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites