Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

derby napierville 13 septembre2009

Messages recommandés

oui c le camry de mon cousin avec le v6 ,il a donner un bon chow dans les 6 cyl (finit 2 ieme ) et en final avec les 8 (feu ) .

pis le tit criss ,ca fait 3 ans qui course ,y fesait rien de trop bon aussi du a des bad luck mecanique pis osait pas peser sur le gaz ,la y a vider ma tank ,il avait fendu la sienne dans sa premiere course raison de la 2 ieme place .

sont autre course de 6 avec le thunderbird le fil du coil a peter au coil au premier coup ,le char deja vendu ont a pas pu le ramener pour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller voir mon camion il y a quelque temps ,ma colone de
direction est en parti peter ,le joint du firewall est peter en course je me demandait pourquoi mon stering counsait toujour ,je pensait que c'etait mon barie d'ignition qui me barrait de temps en temps dans le stering .ma trouver le moyen d'arranger ca au printemps avant les course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre au question la piste est de environ 90 par 160 en alphate donc il y a de la place pour avoir du fun en masse.
pour la porte du chauffeur du char de police si on parle belle et bien du numéro 75 cest moiqui la disqualifié et je crois avec raison pour ceux qui ont vu la course peuve témoigné je crois.
la plupart des commentaires que jai recu on été le contraire cest que nous n'étions pas assez sévére avec les portes de chauffeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sjrl a écrit:
pour répondre au question la piste est de environ 90 par 160 en alphate donc il y a de la place pour avoir du fun en masse.
pour la porte du chauffeur du char de police si on parle belle et bien du numéro 75 cest moiqui la disqualifié et je crois avec raison pour ceux qui ont vu la course peuve témoigné je crois.
la plupart des commentaires que jai recu on été le contraire cest que nous n'étions pas assez sévére avec les portes de chauffeur.


moi aussi je l ai vu cette porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...