Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

derby napierville 13 septembre2009

Messages recommandés

je trouve la piste parfaite parce que on peut se donner de la swing en masse pi on n'est pas tous poigné dans le même coin a zigoner sur un pi sur l'autre là bin les impacts sont bonne pi les spectateurs sont content de voir des char qui pli bin comme il faut .Pour ma par quand sa cri dans les estrade cé parceque le monde aime ça de même . Pour le reste et bien Junior est pas mal déjà au courant des choses a améliorer faut pas trop en demander sa vient juste de recommencer les derby a Napierville. Pourtant les coureurs on pas l'air a se plaindre de la grandeur de la piste.Pourquoi changer une formule gagnante? c'était juste mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde merci pour les bons commantaires.
merci également pour les points a amiliorés car cest avec votre aide quon va pouvoir faire de mieu en mieu.
cest vrai vous pouvez dire que jai resté surpri par le grand nombre de véhicule car javais seulement une quarantaine dinscrit mais la journée meme 87 véhicule se sont présenter donc nous avons du faire plusieur changement. surtout plusieur en retard se qui a retardé le début des courses.
on a inspecter des char jusqua deux heure les course étaient débutées et dautre auto entrait encore,nous avons laissé des chances mais,
je crois quon devra etre plus sevaire lan prochain pour sa ou faire comme st-chrys passé lheure on charge un 50 ou 100 $
meme chose pour les portes de chauffeur je croi quil ny aura plus davertissement discalifié automatiquement.
pour la communication entre officiel javais loué 8 radio avec coquille et micro a lorreil mais jai recu le matin 7 radio pas coquille dont 4 que les batterie ne marchait pas.
je suis désolé pour les problèmes de bourse que m. brunet a fait et se nai pas la faute des filles non plus. Merci a tous les gens qui ont participé ce fut une belle journée et un merci a mes deux sécretaires et toutes mon équipe.Pour ceux qui veulent voir des photos de cette belle journée il y a un debut de site internet pour les voir:www.derbynapierville.200u.com album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la piste il n'y aura pas de changement mais pour le reste nous allons nous améliorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la grandeur de la piste. Avec 50 ou 75 pieds de moins en largeur ou en longueur ca aurait ete moins dangeureux mais bon ... on verra si on se reessaie ou pas. Pour ce qui est de l<histoire des portes de chauffeur ... bonne idee de disqualifie si c est volontaire. Mon homme s est fait rentre 4 fois dans la porte de son mini p-kup et il a du avoir de l aide pour sortir du vehicule car il etait pris entre la porte renfoncee et la colonne deplacee. Faut pas oblier que c est un loisir et non une facon de se blesser... on fait ca pour le plaisir ! On attends la prochaine date des que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'opte pour une protection des porte chaufeur oubligatoire(u beam de 3 '' minimum ,ca vas regler bien des probleme et en plus c'est juste mieu pour la securité .

et pour la discalification pour porte chauffeur ont voit generalement si les driver tente de l'eviter ou s'il sont juste des camicaze . je croit pas qu'une discalification imediate s'impose . ont ma donner une avertisement dans la run mini pickup avec mon explorer et sur la vidéo ont voit que je tape le devant de la van et que sa glisse par la suite dans la porte ,donc ont m'aurait discalifier pour avoir froller un porte apres une impact ,j'aurait pas trop apprecier ca c'est certain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les porte du conducteur je suis daccord avec crazy rider qu'il faut faire la limite entre une frolage comme le tien et une porte car si on discalifie toute les portes il ny aurais plus de course car il y aurais eu deux ou trois char de sortie par course alors ca coupe le show

junior avec qui avait tu fait afaire pour tes radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis vraiment décu que max n'ait pas apporté sa chevelle.

En tk, je peux dire que la mienne a gagné son ciel!

je vais mettre les video de mes courses biento.

Quelqu'un a le video de la course de pickup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félisitation au oraganisateur tres belle journée et le 4 qui a été virée par martin ménard sais ma blonde elle a re partie un oup de retoure sur sais roue ont a rien fais coté classement nie un nie l'autre mes belle journée quand meme bonne hivert a tous pour ma par je vais au stade le 24 octobre pour terminer l'année

et félisitation martin isabelle pour tes cours sur tout celle avec ta chevelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les radios c'est un gars de napierville, que je n'ais pas été trop sastifait. Martin Isabelle est-ce que toute tes bourses sont correcte car ma blonde ma dit que tu as eu des problemes avec m.brunet. Si vous avez d'autre commentaires ne vous genez vous pas on a le dos large hihihihihihi il y a toujours place a amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 181 a parlé du stade le 24 octobre... est-ce que quelqu'un sait comment faire pour s'inscrire au satde ? Je suis surement trop tard pour cette annee mais pour celui du printemps ... j'aimerais avoir plus d'infos si quelqu'un peut m'aider svp Merci davance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu 200$ pour ma victoire dans la première course de 8 cyl.
J'ai eu après ostination 400$ pour ma victoire dans les mini vans.
75 pour la consolation de 8 cyl.
300 pour la finalle de 8
et Martin Roberge 50 pour sa 3 ieme place dans la finale de 8

Je pense que tout ca est corect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les portes..je dis pas de discalifier tout les contacts...mais quand un officiel veux donner un drapeau noir a un courseur qui viens de frapper quelqu'un solide dans sa porte, volontaire ou non....que tout les autres officiels jettent un oeil les uns aux autres..et donnent le meme jugement...comme dans tout les sports....quand un autre arbitre donne un jugement, tout les autres juges qui sont avec donnent leur appuie..
Pis pour les contacts portes conducteurs... volontaire ou non...dans tout les derby,ca a toujours été et se sera toujours tres difficile de juger ce genre de contact..ya pas de recettes miracle.va toujours y avoir des bons et des mauvais calls....et il va toujours y avoir aussi des chialeux (comme moi lolllll) pis des heureux....
Mais il reste que quand un courseur se fait ramasser comme il faut et que sa porte enfonce de 1 pied et qu'il se blesse... contact volontaire ou non, moi je dis que c'est une discalification...ca fait partie de la game ...autant de se faire discalifier meme si on a pas fait expres.. que de se faire blesser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 premier video que j'ai uploader.

Course de la chevelle (première course de v8)


Félicitation a celui qui ma brisé cette essieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le deuxieme vidéo regardé le 77 ramassé le bloc célui en heut de lécran premier course a vie du courseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordf250 a écrit:
dans le deuxieme vidéo regardé le 77 ramassé le bloc célui en heut de lécran premier course a vie du courseur


hahaha


ya du trouvé c'etais solide des bloc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande piste , asphalte, la date est bonne en septembre! ca mintéresse!

quelqu'un peut tu menvoyer les règlements en message privé, jaimerais ca aller essayer l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LE STADE ONT EST JUSTE 12 ET SAIS COMPLET J'AI PAS APPELLER SAIS L'ORGANISATEUR QUI MA APPELLER A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse pour les majuscule je n'avais pas remarquer que j'étais en majuscule sur mon dernier message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f250: oui sa m'interesse beaucoup pour les radios!tu peux m'appeller a la maison 450-246-3983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant voici la course des minivans.

Je le sais, j'ai passé très proche de 2 portes chauffeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 avec la finalle dont je vais mettre la video sous peu.
Elle est pas mal fini la
Le cap distributeur a cassé pendan la finalle
le moteur a reculé de 10 pouces minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que lon peut dire quel a mérité ca mort

junior pour les radios je minforme de ou on les loue et de combien ils coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max, je te souhaite que ta chevelle te donne le même rendement.

Mais garde un chose en tete, quand tu va penser qu'elle est fini, essaye la encore pour une autre course pour voir.

Moi ca donné de bon résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 pouces ??????????? alors té rendu avec un driveshaft de 45 pouces ? Le cap distributeur doit etre rendu a coté de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok peut etre 6 pouces!?

mon driving shaft est ajustable sur la longeur.

et le 3/4 du cap est passé a l'intérieur du firewall.
Ben en fait il a pas passé dans le trou que j'avais fait!
C'est peut etre le body qui a avancé...

Bref, je pense qu'il est fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement une des meilleures courses de la journée! le 8 cyl a martin ménard plie contre la petite camry au premier coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ses moi qui ta brisé ton differentiel martin lollllpas pire pour une 1e fois dans les 8 jai faite^pas mal de dégat pi jai fini 3e-grand marquis 1986 roue orange hahaha pi jai fini 2e encore avec mon kia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c moi qui le chauffait lchar de police pis ma tdire sont séverre sur les portes de chauffeure il les imagine dans leur tete je croit !!!!! qui fasse oubliger la barre dans portes pis qui se concentre sur autre chose que sur les portes!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...