Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

derby napierville 13 septembre2009

Messages recommandés

Martin a écrit:
non je ne sais pas combien de mini pickup il va y avoir...

Crazyrider, pourquoi tu ne veux pas courser contre les mini vans? Penses-tu qu'il ont un gros avantage sur toi? A mon avis non.


le malade a deja reponds ,je peut pas me separer en 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! junior le caddy yé prêt le sundance aussi pi on aurait un de plus j'espère que sa dérangera pas on aurait une belle grosse chevette 5 vitesse en forme pour dimanche les trois char sont commendité par DAUDELIN pièce d'auto. Pi en passant beau honda accord lemalade77 sa va surement être bon a dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sil pluie je croie quil veut le remettre au dimanche prochain mais encore la cest vague de sa par car je les rencontrer aujourdhui et il nétait pas sur.
on devrait dépacer le 50 char...
on se voit dimanche bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ca ma chevelle est presque cé quand qu'on va savoir si c remis on veut partir tot pour nâpiervielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous moi pour ma part j'amene un restent de sunbird mes je ne suis pas capable d'ajouter de photo donc ont se voie a napierville bon restent de semain tout le monde plus que 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que moi j'en ai 4.

mon restant de chevelle,
mon restant de chevy van,
un dodge caravan
un Caprice.

on va avoir du fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon explorer ,et une windstar
mon cousin un camry et une thunderbird
mon oncle une caravan

pas de photo desoler ,de toute facon la caravan je mes des numero et c'est tout le truck a été deplier et c'est tout les char du cousin sont a la duke off hazard

pour mon oncle j'ai aucune idée j'ai pas vue sa mini van

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part la Parisienne, le Lincoln et le Ram sont presque prêt! reste à les finalisé et voir le resultat en piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de parler a m.brunet a 8;15 et il me confirm que sa lieu car fais soleil a napierrville et il y a deja une vingtaine de char d'arriver nous ont part a linstant meme car drummondville a napierreville c au moins 2 heure de route bonne journéé a tous et un grios merde a tous ceux qui course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime...on doit pas etre du ben bon monde..ici y mouille....tantot ca tombais en cliss....pis la bas y fait soleil...allez donc comprendre...lollllll
J'va monter pareil...coudonc ca fera un tite ride de 1h30..lolll
Un gors merde a tout le monde...pis du fun a la tonne !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait un pas pire journée , j'ai finit 2 ieme avec ,mon mini pick up ,j'avait pus de pneue a l'arriere que 2 rim et un flat en avant !!!

j'ai finit 4 ieme avec ma mini van contre les v8 lol! la tirod end a snapper raide

il y a quelque truc a ameliorer ca c'est juste normal ,ont apelle ca s'ajuster je croit.

1- l'acces aux puis devrait etre limiter au coureur
2 le passage des vehicules pour les puis devrait se faire par l'autre coter de la piste la ou il y a le champ de blé d'inde

il y a la volume mais bon ca c'est pas facile a gerer a cause des drag .

sinon les arbitre a ma conaisance ont été juste avec tout le monde ,c'est une belle organisation qui je croit vas etre plus forte l'an prochain ,je croit que junior a été surpris par la participation des coureur autant que les spectateur

bravo au organisateur et aux pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a gagner avec notre honda accord lol ! je crois que martin ménard a cassé la meme chose sur sa windstar sa doit etre leur faiblesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journée(belle course)
je suis aller saluer plusieur membre
sauf ses point la

les tracteur son tu obliger de rouler en fou dans les paddock

l entree des coureur dans la foule a ameliorer(si y aurait moyen de passer autre part)

des vrai cloture autour de la piste

aussi a considerer ne pas le faire en meme temp que les course de drag ca donnerais au gens de la place pour se parker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pire journee

mais verra qu'on entend rien avec les drag a coté.

la parisienne a dany a rendu l'ame le cul etait comme un neuf mais le devant magané en bapteme.

et felicitation a sandra gilbert qui a gagner dans sa course de 8cyl contre des gros char quand meme a comparer au sien.
je me demande si alain parisien de scrap metal a aimer sa se faire battre par elle. (sa va surment passer a la tv)

martin avec sa chevelle ou lemans?? a fini premier dans sa course avec pu de tire en arriere il t'envoyait sa partout les morceaux de tire revolait.
son caprice a sa premiere course l'essieu a petter mais il l'a changer pour la consolation qui l'a amener a la finale qui l'a gagné.


j'ai aussi ben aimer la consolation ou les 2 martin se sont accoter de face a face et eteint leur char en meme temps. le monde dans foule chialait mais moi je riait tout seul.

martin menard avec son accord en a fait virer un sur le top.

et quelqu'un peut me dire quel sorte de char le 01 orange 6cyl avait? sa avait l'air d'avoir du moteur s'te bebitte la.

j'suis parti apres la finale de 8cyl commencait etre tard un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char orange 01 s'était un toyota camry v6 et pour l'équipe daudelin et bien la chevette a fini troisième dans sa course le caddy aucune bourse et mon sundance j'ai fini premier dans ma course et deuxième en final 4 cylindre transmission cassé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, ma parisienne a tout donné! je suis resté prit sur un autre pour finir 3e j'aurais bien aimé que Martin se rendre jusqu'à moi pour me déprendre lol mais bon ca fait parti du derby!

et avec mon Ram j'y ai donné la claque! j'ai dit que j'y allait pour tout cassé et bien c'est ce que j'ai fait pis en plus j'ai eu la victoire!! puis à la fin des pick-up c'est pas que j'ai pas essayé de me sortir de la! sauf que c dur de trainé un dodge 1/2 tone et un GM 3/4 de la maniere que j'étais rendu!

L'jim tu as fait une très belle course avec ton Sundance félicitation.

Martin aussi félicitation pour ta victoire dans la finale des 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 01 oui c'etait bien un camry c'etait celui de mon cousin justement je croit qu'il a fait le show de la journée .il a finit 2 ieme car la tank a arracher des strap et e defoncer sur le fond et c'est vidée en le temps de le dire ...il vas surement prendre lecon de ca ,ne pas faire confiance au strap ,c'est de la merde rien de vaut une atache de metal !!! tk il etait ben content de son char ,dans la consol le feu la arreter mais il a vider ma tank que je lui avait fournit ,le cot off c'est bien beau mais ca vide un tank trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey le vidéo filmer stu toi francis ou tes ami ??

pi yavais tu dautre monde de st-chrys pi avez vous des vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part sa avait bien commencer mais jai eu un short paske ma batterie a tasser pis les poles de ma batterie on fondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci raptor117 et je te retourne le compliment ton 318 a marché a merveille super course de pick up félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g meme pas coursé pas finit mon char

félication a tous les gagant et a junior et ca gang

point a améliroé meme que les autres mentinnoné plus haut et faire un plus grand pit il y a meme de la place par en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau derby ce dimanche. Quelques points a ameliorer par contre ... piste trop grande, acces trop facile au pit et trop de bruit avec les courses a cote. Si la piste est plus petite l<annee prochaine, on amene 2 ou 3 char et p-kup. Felicitations a mon amour qui a gagne la course 4 cylindre avec son mouton noir (neon). On se reprend l<an prochain. Faites moi signe des que vous avez les dates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai bien aimer la grandeur de la piste finalement,je me disait aussi wow c'est bien trop grand .finalement un coup les course parti les impact avait du bon sens ,au pire je garderait la longeur mais reduirait la largeur,j'aime aussi la partie ovale ca permet de pas trop rester pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée de courses...Félicitation a tout les coureurs,vous nous avez donné un tres bon show...pis aux gagnants aussi....j'ai bien aimé ma journée......mais dangereux un peu pour les coureurs a cause de la grandeur de la piste..surtout pour les 4 et les 6 cyl...
Moi ce que j'ai trouvé, c'est que les officiels autour de la piste avaient aucune communications...meme avec leur petits F.M....il y a eu plusieurs portes de chauffeurs et quand il y avait juste 1 arbitre qui le voyait, il essayait de le dire aux autre de donner le drapeau noir au bazou X mettons qui venait de frapper une porte......pis il laissait faire finallement, parce que les autres officiels le regardait pas..
Pis pour finir, félicitation a l'organisation...moi aussi chu sur que dans pas long, tout va s'améliorer pour le mieux pis ca va devenir une tres bonne place pour les derby !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...