Lemalade77 0 Posté(e) le 31 août 2009 lol yé fini ste char la coté chauffeur je suis persuadé qu'ils vont te laisser bolter un plancher mais pour le reste pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 31 août 2009 ben oui t'aura pas de probleme tu renforcie rien tu refait le plancher seulement tant que tu fait pas rien d'exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Visse une tole avec des métal screw tout le tour et ca sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Max, qu'est-ce qu'elle a ta chevelle? As tu changer la pompe a l'huile? Au pire, change le moteur, c'est moin long que d'essayer de réparer un moteur sauté. Si tu as pas de moteur, j'ai un 305 qui traine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 cé pas la pompe qui est sauté cé les bearing de crinque qui sont finit la je vais faire une exprérience en espérant que la tranmission fite je vais prendre le moteur de gm bleu qui est un 350 et je vais le faire fité sur la transmission de ma chevelle martin ton moteur pourrais minterresé si cela ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pas de trouble max. c'est le 305 de ma parisienne station wagon de vla 2 ou 3 ans (quand ils avait annulé les finalles a cause de l'orage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour ton plancher tu peux mettre des toles avec des vis parce que si je te dis ok pour la soudure toute les autres vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Puis Jr est-ce qu'on va avoir un Grand-am a faire tirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 junior si y mouille on course tu pareil ou c'est remi???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 quelqun sais si jai le droit a la cage dans une mini pick up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Si elle protège le pilote et non le truck, c'est certain que tu as le droit! j'en avait une dans mon suburban au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je veut metre un H beam bar en bar du truck en arriere de mon siege pour pas que ma baterie sur mon siege passager vienne sasoir sur moi! Le coter est telement renfoncer que les boching on debarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ton beam doit areter a un pied de la porte (coté helper)pour que ca fasse du sens. si ca passe bare en bare, ca renforci trop ton coté de truck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cé tu au dragway le derby????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dans le meme complexe ,c'est deriere le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu es assis dans les estrades du derby et tu vois les chars dragués 2 spectacles a la fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 du divertisement durand les course mas peut etre monter le bike et courser sur la track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ben si je met mon H beam maintenant acoter sur chaque coter sa fait comme si yetais a 1pied de la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 yé tellement plier qui plira po plus le body est flush au frame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vu comme ca, ca passera surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 On n'est pas la pour se faire tuer! En plus la piste est suffisament grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ou c que tu va le pogner ton H beam haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 a scrap haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 si tu veut poigne toi un u beam 3 '' c'est sufisant et bolt le sur le frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ma chevelle va etre prete pour aller ce faire démolir mon 350 de mon truck gm bleu a parfaitement fité sur ma transmission tout a fité surpert bien rien eu besoin de chang. il ne reste que le fine tuning sur le moteur a faire et mettre des rodes ca va démolir le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 good! j'espère qu'on va etre assez de 8 cyl pour faire 2 courses de 8 car j'en apporte 2. Ma chevelle déja plié en penture et un caprice 88. Donc on va courser ensemble mon max c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 cé good ca mais la je vais surment faire moin de face a face avaec toi que dans le defis leucan cé pas le meme genre de bete il est nerveux en criss le 350 que g mit dedans je donne une peu de gaz et ca spine dans le garage ca qui est tout le contraire de lancien 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui sais good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je monte une mini van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 On va s'amuser ensemble mon Martin! Moi j'ai un super voyager 93! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 jai une windstar 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 crisss mon char marche deja plus il y a un short sur le char et je ne le trouve pas ca crissment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 décourage pas Max on va les finir nos véhicules à temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 à la place de photos tu as juste à venir voir le derby ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Max, c'est simple! coupe tout les fils et fait juste metre le fil rose du distributeur sur le + de la batterie en passant par une switch. Si tu veux faire fonctionner l'alternateur, branche tout les fil de l'alternateur ensemble et passe par un switch et branche ca sur le + aussi. pour le starter, une troisieme switch pour le fil mauve du starter pour aller au + aussi. une foit tout ca fait, c'est impossible que ca ne fonctionne pas!!! Je veux que tu soit la moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 martin tu c est tu conbien il va avoir des mini pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 amener en des mini pick up a date il y a moi et fred ,mais je veut pas courser avec les mini van sinon je suis oubliger de faire courser quelqu'un a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non je ne sais pas combien de mini pickup il va y avoir... Crazyrider, pourquoi tu ne veux pas courser contre les mini vans? Penses-tu qu'il ont un gros avantage sur toi? A mon avis non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 martin je cé deja comment faire et cétais deka et je ne plug jamais mon alternateur g trouvé le trouble cé mon osti de batterie qui est plus bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu es chanceux qu'elle ait laché avant la course! Moi elle a laché pendant la course a St-chryst. Les best c'est d'avoir une bonne batterie de pas plus de 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Crazy rider apporte une van également donc il peut pas courser son truck avec les vans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 selon moi il va y avoir 2 courses de vans a date, j'ai connaissance de 6 ou 7 qui apportent des mini vans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut martin! apporte tu autre chose que ta mini van? Tu apportait un gros pick up je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non 4 cyl mini van 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est quoi ton 8? Cool 1 de plus! on va surement avoir droit a 2 courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 les photo de mon 8 cyl page 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites