Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

derby napierville 13 septembre2009

Messages recommandés

Si tu as un mini van avec un beam dans la porte, il y en a long en masse a fripper en arriere avant de te faire mal contre des pickup. Je trouve ca moin dangereux que un honda civic avec la valise au sièges contre des 8 cyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on va savoir!

a mon avis, il faut protéger le devant au max et frapper du reculon le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non.

mai je l'ai vidé pas mal
Elle est donc plus légère que normal

Mais c'est vrai qu'elle est haute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey martin isabelle c koi ton char i marche encore yé tough. Tout le monde on des voyagers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevelle 77. Yé fini mais il est bon pour 2 ou 3 coups encore avant de pu avoir de direction.

On va essayer de l'achever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est good ca!

Soit avec d'autre mini pickup si il y en a assez ou avec les mini van...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sur sauf toi tu va choffer pas mal plus vite et le tien va repartir une fois chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis c'est a cause qu'il a pas reparti que j'ai finit 4 ieme a st chris sinon j'airait eu mieu maudite chaleur ....tk deja y devrairt faire moin chaud en septembre ca vas aider un petit tres petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta meme pas de rad ta juste ta fan qui va fini pas acrocher a quek par...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol elle a arreter de virée ca pas pris grand temps je vais surement remettre le rad ,mais de toute facon j'avait enlever le thermostat et bypasser le hose pour le refermer ...pas si cave que ca quand meme ca pris un mechant boutte avant que ca lache a st chrys si y aurait pas eu les 100 arret de course ca serait sure,ment meme pas arriver en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée est que en bypassant j'ai moin de risque de me faire percer le rad vue que tout le bypass se fait coller sur le moteur donc c'est long avant de venir affecter les hose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait toute mes course comme ca a date et j'ai jamais eu de probleme sauf le dernier coup la hose a pas toffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'aime mieux un bypass bien fait que le rad.

Bien souvent ton rad saute bien avant que l'eau soit tiède.

Vous regarderez ma chevelle aller a Napierville.

ca fait 5 courses qui fait avec juste un bypass et ca fait super bien la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais un coup percer l'eau passe pu dans ton moteur donc je prefere avoir de l'eau plus chaude que pas d'eau pentoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqu'un ont leur truc ou leur facon de preparer leur vehicules ,certain laisse les tank et batterie a leur place d'origine ,certain n'enleve pas les fuse sur les circuit inutiles et sont plus favorable a avoir des short , certain soude les differentiel certain bolt le frame de bord en bord .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca porte fruit ,c'est long a faire mais quand tu reussit a faire quoi martin 5-6 course avec le meme char les quelque heure de plus vallent vraiment la peine non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jote des fuses pour les lumiere par exemple mais sa mé arriver den oter une pis le char ya pas reparti apres quelques jour et jai pas trouver le trouble moi meme si le char naurais pas parti tu suite apres avoir oter d fuses ben jaurais trouvé le problème mais le char a refuser de partir seulement quelque jours apres sa sa fait chier ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a date toutes les choses ki ont tué mes chars c cardan ou transmission alors tu peux pas vraiment solidifier sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pluys que deux semaine avant le derby et mon osti de chevelle est tjr pas en marche

criss de gm a marde cé meme po capable de marché comme du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mrs jai rencontrer m. brunet le proprio et pour les finals si il y a assez de char ok mais on veut pas des final avec 2 char
donc si il y en a assez une final de chaque 1e et 2e en final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulait savoir aussi pour les char qu'ont ramenne pas ,y a tu un scrappeur que achete sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUNOIR , J'AI UN TAURUS STATION WAGON 1997 ,MAIS LE PLANCHER EST POURRI AU 4 PLACES (IL Y A DES TROUS D'AU MOINS 10" AUX 4 PLACES). EST-CE QUE JE PEUX SOUDER UNE PLATE EN DESSOUS POUR AVOIR UN PLANCHER POUR METTRE MA BATTERIE ET MA TANK A GAZ ET MES PIEDS????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...