Martin01 0 Posté(e) le 25 août 2009 Si tu as un mini van avec un beam dans la porte, il y en a long en masse a fripper en arriere avant de te faire mal contre des pickup. Je trouve ca moin dangereux que un honda civic avec la valise au sièges contre des 8 cyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 25 août 2009 voici 2 de mes bolides pour Napierville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 août 2009 vive les plymouth voyageur nest-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est ce qu'on va savoir! a mon avis, il faut protéger le devant au max et frapper du reculon le plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 août 2009 comme toute les mini-vans c la stratégie à adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 août 2009 tu la jacker ta van martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 26 août 2009 non. mai je l'ai vidé pas mal Elle est donc plus légère que normal Mais c'est vrai qu'elle est haute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 26 août 2009 go gumby hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut martin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut lemalade77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 août 2009 ton civic est toujours bon ? ou yé mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 26 août 2009 mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 août 2009 ta tu garder tes headers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 26 août 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 août 2009 ta van a les memes vinyls a la mode que sur ton ancienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyBoy 0 Posté(e) le 26 août 2009 hey martin isabelle c koi ton char i marche encore yé tough. Tout le monde on des voyagers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui c facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 août 2009 Chevelle 77. Yé fini mais il est bon pour 2 ou 3 coups encore avant de pu avoir de direction. On va essayer de l'achever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 27 août 2009 http://img199.imageshack.us/i/today187.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 27 août 2009 et oui il sera present a napierville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est good ca! Soit avec d'autre mini pickup si il y en a assez ou avec les mini van... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 27 août 2009 ont se revoit sur la piste fred mais le mien a une meilleur geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 27 août 2009 cest sur sauf toi tu va choffer pas mal plus vite et le tien va repartir une fois chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 27 août 2009 pk le mien vas chauffer plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 27 août 2009 pis c'est a cause qu'il a pas reparti que j'ai finit 4 ieme a st chris sinon j'airait eu mieu maudite chaleur ....tk deja y devrairt faire moin chaud en septembre ca vas aider un petit tres petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 28 août 2009 ta meme pas de rad ta juste ta fan qui va fini pas acrocher a quek par... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 28 août 2009 lol elle a arreter de virée ca pas pris grand temps je vais surement remettre le rad ,mais de toute facon j'avait enlever le thermostat et bypasser le hose pour le refermer ...pas si cave que ca quand meme ca pris un mechant boutte avant que ca lache a st chrys si y aurait pas eu les 100 arret de course ca serait sure,ment meme pas arriver en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 août 2009 ché po stait quoi lidée de courser sans radiateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 29 août 2009 l'idée est que en bypassant j'ai moin de risque de me faire percer le rad vue que tout le bypass se fait coller sur le moteur donc c'est long avant de venir affecter les hose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'ai fait toute mes course comme ca a date et j'ai jamais eu de probleme sauf le dernier coup la hose a pas toffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 août 2009 ouin mais ton eau vien chaude dans le temps del dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi aussi, j'aime mieux un bypass bien fait que le rad. Bien souvent ton rad saute bien avant que l'eau soit tiède. Vous regarderez ma chevelle aller a Napierville. ca fait 5 courses qui fait avec juste un bypass et ca fait super bien la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 29 août 2009 l'eau vient chaud aussi vite avec un rad surtout si tu arrache pas le thermostath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 août 2009 ouin mais quand ta un rad ta beaucoup plus deau non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui mais un coup percer l'eau passe pu dans ton moteur donc je prefere avoir de l'eau plus chaude que pas d'eau pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 29 août 2009 chaqu'un ont leur truc ou leur facon de preparer leur vehicules ,certain laisse les tank et batterie a leur place d'origine ,certain n'enleve pas les fuse sur les circuit inutiles et sont plus favorable a avoir des short , certain soude les differentiel certain bolt le frame de bord en bord ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Certain fout tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 30 août 2009 et ca porte fruit ,c'est long a faire mais quand tu reussit a faire quoi martin 5-6 course avec le meme char les quelque heure de plus vallent vraiment la peine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 août 2009 moi jote des fuses pour les lumiere par exemple mais sa mé arriver den oter une pis le char ya pas reparti apres quelques jour et jai pas trouver le trouble moi meme si le char naurais pas parti tu suite apres avoir oter d fuses ben jaurais trouvé le problème mais le char a refuser de partir seulement quelque jours apres sa sa fait chier ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 août 2009 a date toutes les choses ki ont tué mes chars c cardan ou transmission alors tu peux pas vraiment solidifier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 30 août 2009 non mais si sont faible d'avance faut pas s'attendre a des miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 août 2009 pluys que deux semaine avant le derby et mon osti de chevelle est tjr pas en marche criss de gm a marde cé meme po capable de marché comme du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 30 août 2009 max lui a phil est ce ki marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut mrs jai rencontrer m. brunet le proprio et pour les finals si il y a assez de char ok mais on veut pas des final avec 2 char donc si il y en a assez une final de chaque 1e et 2e en final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 30 août 2009 je voulait savoir aussi pour les char qu'ont ramenne pas ,y a tu un scrappeur que achete sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 août 2009 il y en a tout le temps. moi je peux en acheter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci l'explorer revient peut importe ce qui se passe mais la mini van j'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui il va en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVASS 03 0 Posté(e) le 31 août 2009 JUNOIR , J'AI UN TAURUS STATION WAGON 1997 ,MAIS LE PLANCHER EST POURRI AU 4 PLACES (IL Y A DES TROUS D'AU MOINS 10" AUX 4 PLACES). EST-CE QUE JE PEUX SOUDER UNE PLATE EN DESSOUS POUR AVOIR UN PLANCHER POUR METTRE MA BATTERIE ET MA TANK A GAZ ET MES PIEDS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites