Lemalade77 0 Posté(e) le 10 août 2009 mais a place il va pourrir dans ta cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 10 août 2009 cé pas grave yer payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 10 août 2009 svp changer donc les reglement pour permetre les tit cul lol de 16 ans avec autorisation parental ...ca se fait pratiquement partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 10 août 2009 cé les ti cul qui on peur de rien donc vous aller avoir un tres bon show haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 août 2009 c plus paske i savent po chauffer pis i fesse nimporte ou avec nimporte quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 11 août 2009 ces sa qui fait le show du monde qui veule finir leur bazou comme faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 août 2009 mais tu GAGNE PO en je connais sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu gagne pas???? jveut pas gagner jveut donner un show!!!! tu devrais moin asseyer de gagner toi p-e tu ferais + que des 5e et 4e place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi aussi gagner c'est pas encore mon seul desir ...le trip de demolir m'envahie encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 août 2009 tbk je suis tjr nominer meilleur show a st-chryst vien pas me dire que chu molo sa pédale lollll pis tu va pouvoir payer ton explorer ake ton 400$ lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 11 août 2009 mon explorer etais payer a moitier pi il etais deja demolit !!1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 11 août 2009 qui soccupe du demolition de napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 11 août 2009 page 1 junior 450 246 3983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour le 18 ans moi aussi suis daccord plus quon ai plus sa va etre le fun et oui vous donner un bon show, mais coté assurance pour la piste de course on doit avoir 18 ans. si vous voulez appeller m brunet 450 245 7475 pour essayer de changer se réglement merci et oublier pas question ou inscription 450 246-3983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 août 2009 les assurances c quoi sa avant chaque derby on signe de quoi pour tenir les organisateur pas responsables des accidents C'EST UN DERBY APRÈS TOUT N'EST-CE PAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 12 août 2009 COMBIEN IL Y A TIL DE VOITURE DINSCRIT EN TOUT ET COMBIEN DE GROS TRUCK ET 4 CYLINDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart24oo 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut a tous es que quelqun c ou je peux trouver les reglement pour napiereville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 août 2009 je pense qu il son mentionner dans le sujet de l autre derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 août 2009 c. les meme que sst-chrys sauf pas de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 août 2009 pis pas de tire dhiver = ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 18 août 2009 et pas de par brise qestion 246 3983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 19 août 2009 2 chars pour napi y reste du dla place..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 août 2009 En masse! Moi je rapporte la chevelle! Ma chevy van de st-chryst et si le temps me le permet, un caprice et un autre 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 août 2009 on va surement etre ensemble martin je veut rapporté ma Parisienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Good! on va s'ammuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 20 août 2009 envoyer moi vos inscriptions parceque jaimerai avoir une idée du nombre de véhicules un peu avant svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 20 août 2009 ya tu assez de mini van la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 août 2009 junior je ten voi mon inscription aussitot que je réparpe mon char je veux pas payer trente piasse pis pas coursée mais elle devrait marcché va tu faire une ou deux course de 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 21 août 2009 jusqua maintenant je peu pas dir mais j aimerai bien ne pas depasser 8-10 char par course donc si jen ai assez on va en faire deux mais pour tout de suite pas grand chose de rentré beaucoup de téléphone mais seulement un dizaine de payé. max tu peux me lenvoyer quand meme et si tu course pas la femme a la porte va te renbourser ton 30 $ cest sa quelle a fait en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mon chum va surment apporté un 8 aussi Junior. Son char de St-Chrysostome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'ai pas encore envoyer mon mendat poste je risque de payer la journée ,meme c'est ok? il y a une mini van de prete et un mini pick up ,mon cousin sera la lui aussi un camry 6 cyl et un thunderbird ...le camry vas etre avec les 6 oule 4 vue qu'il y a les 2 type de moteur dans ses char la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Les 6 vont avec les 6. Et en finalle, les 6 vont avec les 8. Junior fait-tu 2 finnales? Ou juste une 4 6 8 ensemble? (tant qu'a faire les minivan aussi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 22 août 2009 wow des 4 avec des 8 ...ca beau etre une finale un 8 qui a eu une bad luck qui est pas plier et qui te ramasse un 4 ecraser finit en consolation ..c'tu moi ou c'est pas trop logique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 août 2009 a confirmer par Junior SVP. Moi aussi Junior je ne suis pas d'accord pour metre les 4 et les 8 ensemble en finalle. Est-ce qu'il va etre possible de faire 2 finalles? Parcontre, moi je serait partant pour mettre les minivan en finalle avec les 8. les autres, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 août 2009 comme martin dit les minivan ake les 8 en final ca donnerais un show et ca serais le fun si il y a ssez de char de séparé les 4 des 8 en final martin c un peu a cause de toi et jordan qu'on a décidé de les séparé je cé pas si tu te rapéle de ca grosse cadiclac en final et toi tu avez un ptit 4 cyl . on cé dit il ne faudrait pas qu'un gros 8 ramasse un ptit comme le tien sinon il finirais pas avoir des blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 22 août 2009 jemporte un mazda protege est un lincoln towncar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui pour les mini van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 août 2009 ma aller vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 23 août 2009 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 24 août 2009 comme sais la ont sais pas comment il fond leur final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 24 août 2009 On attend la réponse de Junior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.groulx THE KID 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouais moi si avec un cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu va te faire défoncer moi et mon chum on a un bo accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.groulx THE KID 0 Posté(e) le 25 août 2009 on vera on nai une coupe la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 août 2009 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci de m'avoir repondut pour notre par sa avance bien pas mal toute est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 25 août 2009 final mini-van mini pick-up van et pick-up ensemble et 4 6 et 8 ensemble sa serais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 25 août 2009 pas les auto 4 cyl avec les 8 cyl. Comme max a dit, ca peut être dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.groulx THE KID 0 Posté(e) le 25 août 2009 c sa ki on fais la derniere fois javai un shadow contre un cadilac v8 pi c tai violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 25 août 2009 meme des mini van avec des pick up ca peut etre dangeureux ...les mini van c'est juste de monocoque apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites