Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

derby napierville 13 septembre2009

Messages recommandés

Ouin! va faloir que je me monte un 8 cyl pour napierville!
Je ne peux quand meme pas vous laisser jouer tout seul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je fais juste changé la pompe a huile il marché comme un neuf

pis mathieu hébert est suposé monté son cougar qu'il a coursé a st-chrys en 2008 ca devrai etre malade

je commence mon char cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca va etre un course pour homme si il y a moi, Martin Ménard, Mathieu Hébert, Maxime....
Reste a voir si le gars de Scrap métal va etre la avec un char monté tout croche!

En passant j'apporte pas un montre! Un Caprice 88 avec le frame pouris en arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars de scrap metal devrait mettre son impérial noir, je suis aller le voir, il est propre en bebitte. juste un peu trop cher pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!
avec le shifter a la colomne mais un différentiel de truck en dessou?

c'était bien drole ce cady la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il arrive avec un trop gros monstre, il va se faire recevoir en grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend de la manière qui run... jel connais pas! jai juste vu son engin de guerre noir mat..... tres belle bete. jai aussi vue le caddy que tu parle pi ya laire drolement monté et coti sur les bord. jme suis pas trop approché, le gars du garage avait laire davoir la rage! hihihihihahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool on va ce faire un plaisir de lui montré cé koi le derby

phil ca te tente de monté coursé ake nous ca serais le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montant final es de combien dans les 8 et une course reguliere ces combien car j ai un 8 cyl de pret j etait suposer aller a st-philemon mais ces annulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien puis rien!

sérieux ca vaut pas la peine!
200 au gagnant de la course et 400 au gagnant de la finalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un sundance 4 portes de sur et peut-être un 8 mon commanditaire cé pogné un trip de coursé un 8 caddy 78 avec un 425 le char yé neuf et moteur 60 000 miles sa vire comme un char qui a passé sa vie dans le garage. AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!lé bon vieux char de pépère A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon embarquer des mini van ou des mini pick up sinon je pourrait pas faire mes 2 course venir jusqua date il y a pas asser d'inscription pour separer le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu encore de la place pour 2 4 cyl et peut etre un 8 si oui ont est partant meme si les bourse sont a chier c pas grave faut quon se fasse du fun c tout ce qui conte ahhaha (de totue facon je gagne jamais ahahhaaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il y a en masse de place j'ai appeler auj pour avoir quelque info pis le place sont encore suffisante ammener de pilote ,pis des bazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais avoir une grosse van (avec le pickup j'imagine) et un 8 cyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les grosses van vont etre avec les pick up. jai apeller junior pour m'inscrire il ma dit sa se soir .moi jai un 8 cyl pis une grosse van Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me fait chier c'est que j'ai une mini van et un mini pick up et d'la maniere c'est parti ma devoir 4 bras 4 jambe et 2 tete bref un clone de moi parce qui vont etre dans la meme course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou que tu échange un de tes véhicules avec un autre courseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas question je prepare mes vehicules a ma facon comme chaqu'un ici ,ca me ferait chier de voir quelqu'un d'autre gagner avec un de me vehicule et moi courir 1 min ... et l'inverse serait malheureux aussi pour l'autre au pire il y en aura 1 de pret pour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas question au pire c'est mon oncle qui vas courser la van ,apres tout c'est de lui qu'elle vient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ramassé un dodge caravan ce soir.
Si jamais il en manquerais juste un pour faire 2 course de mini-van/mini pickup, je pourait la monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir si j'ai le temps! mais je vais essayer de la monter.
pour l'instant c'est les véhicules de st-Amable que je prépare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa peu interesser quelqu'un j'ai un voyager 94 body est pas pire.

juste les balljoint qui sont un peu du

a 200$ nego sa part.

elle est a chateauguay.
(preference que vous partez avec sur un trailer car je vais la scrapper au plaque aussitot qu'elle part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai des gars de napierville qui on inscri des mini pick up donc si sa continu comme sa on va pouvoir separer les van des pick-up
si vous décender tous avec vos gros 8 on va avoir toute une course merci les gars
jai parler avec le gars de srapmetal il est suposer avoir la meme cady.je lui est demander si il voulait avoir des conseil pour mieu la préparer il etait suposer me rapeler mais pas de nouvelle donc surement quel va etre stock encore une foi.
continuer a passer le mot merci
si des question appeler moi 450 246-3983 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les reglement pourais changer un peut pour lage je pourais etre present avec un mini pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...